ordiminnie
187Messages postés
1 août 2005Date d'inscription
9 mars 2012Dernière intervention
2 févr. 2008 à 18:16
Bonjour à tous,
j'ai été un peu silencieuse ces derniers temps sur ce topic mais j'essayais de résoudre le problème d'après tous vos conseils...et puis la semaine a recommencé, vous savez ce que c'est...
bref, j'ai donc toujours ce mytérieux fichier tracking.log dans c:/system volume information car mon nouvel antivirus me l'indique aussi (d'ailleurs, il fait comme l'ancien, il bloque quand il arrive sur ce fichier et le scan n'avance plus). Mais voilà, le dossier c:/system volume information est vide car j'ai fait la RS...donc je ne comprend vraiment pas où il se cache...
apparemment ce fichier ne fait rien d'autre que de bloquer mes scan, ce qui est génant quand même car je ne peux pas vérifier mon system du coup !
je vais amener mon ordi à un copain informaticien, je pense qu'en fouinant dessus, il aura plus facile que sur un forum (bien que les personnes sur ce forum soient vraiment très forts, vous avez l'air de vraiment bien vous y connaître, du moins certains d'entre vous).
Si jamais quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je reste à l'écoute ! n'hésitez pas à me faire part de votre histoire ! ça pourrait peut être m'aider. Je me mets en résolu quand même.
Das tous les cas, MERCI à tous ceux qui m'ont aidé !
bonne continuation à tous.