Rechercher : dans
Par :

Cle d'activation Vista premium

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:23:54 dcrevon, le 28 jan 2008 à 19:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable sans probleme, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de pourvoir activer vista sur mon pc de salon sans pour cela rachetter une autre cle.
autrement quels sont les autre moyens pour activer vista.
merci de votre reponse.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cle d'activation Vista premium » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...

1

lerevolteur83, le 28 jan 2008 à 19:30:29
  • +1

Slt, le règlement de windows vista dit clairement que une license achetée (avec ou sans cd) légalement, n'est valable que sur UN SEUL poste, par conséquent ta clé d'activation ne peut servir que sur ton ordi portable, et microsoft a été très compétants sur ca ^^. Maintenant tu peux acheter une autre clé de license sur le net, sans pour autant racheter une version de windows, il doit te marquer normalement dans l'installation de vista "activer automatiquement windows quand je serai sur internet". Voilà j'ai à peu près tout dit...

Répondre à lerevolteur83

2

keke19, le 28 jan 2008 à 19:32:04

Non tu peu le mettre que sur un seul ordi sinon il fo acheter une autre clé

Répondre à keke19

16

kande, le 31 oct 2008 à 11:55:21

J'ai besoin d'une clé d'activation vista edition familiale premium.
Peux tu me l'achèter s'il te plait et me l'envoyer sur mon mail ?
J'en ai urgement besoin,je suis un ami à toi.
Merci à l'avance

Répondre à kande

3

gison, le 23 avr 2008 à 10:43:22

Bonjour a tous je voudrai savoir comment reactiver ma version vista car pouir le momen jai message qui me dit que la version que jai elle nest pas bonne merci de me repondre

Répondre à gison

4

gison, le 23 avr 2008 à 10:46:58

Bonjour a tous je voudrai savoir comment reactiver ma version vista car pouir le momen jai message qui me dit que la version que jai ell

Répondre à gison

5

puceilana, le 20 mai 2008 à 17:33:29

Bonjour,
j ai acheté mon pc sur le net et je dois entrer la clé d'activation qui se trouve sous l'ordi,mais quand je rentre celle ci ca marque que la clé d'activation n'est pas correcte.;c'est pourtant bien 5*5 caracteres a entrer jai essayé plusieurs fois mais rien n'y faitj;e nai aucun cd avec ce pc,Que dois je faire?
merci d"avance a vous

Répondre à puceilana

8

Fox-Winsax, le 24 mai 2008 à 15:09:57
  • +1

Bonjour,

avez vous essayer d'entrer de varier les caractères car certains ressemble a des chiffres comme 0=O,8=B,I=1etc.
Si sa marche prenez contact avec Microsoft par le numéro de téléphone gratuit afin qu'il vous une nouvelle clé.

Fox

Répondre à Fox-Winsax

20

jeanpierre, le 19 aoû 2009 à 11:06:47

J'ai sur mon HP depuis son achat possibilité touchsmart et depuis jours plus possible, réponse vous devez posséder window aero
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et cordialement

Répondre à jeanpierre

6

samosa13, le 24 mai 2008 à 14:44:04

Pour moi,j'ai un ACER avec vista mais j'ai pas fais de CD de reinstalle lors de l'acquisition du PC et maintenant je me retrouve sans CD apres un plantage de ma machine.Donc je suis obligé de racheter une licence?

Répondre à samosa13

7

Fox-Winsax, le 24 mai 2008 à 15:06:03
  • +1

Bonjour,

si votre PC est encore sous garantie, alors contactez le SAV(service après vente) du magasin ou sinon directement Acer.
Si oui, le seul risque que vous ayez à craindre c'est de vous faire escroquer par le SAV.
Ils vont vous demandez de passer une commande pour des dvds de restauration au prix de 60€(environ) puis de leur fournir votre PC. Mais pas pour quelques semaines comme ils diront sa sera en réalité pour plusieurs mois. Ensuite votre PC reviendra mais sans les dvds de restauration.
Alors tachez de ne pas vous faire arnaquer car payer 60€ pour rien, sa énerve!!!
Et surtout veillez a avoir quelque part(=clé USB,dvd etc) des pilotes(drivers) à jour car votre PC sera en pleine forme sauf du point de vue des pilotes.
Prenez la précaution quand votre PC sera de retour de créer immédiatement les dvds de restauration si tout fonctionne.

Fox

Répondre à Fox-Winsax

18

Syrus Alpha, le 2 jan 2009 à 02:05:31

Vous n'avais pas besoin d'acheter une licence par se que vous avais déjà une coller par Microsoft sous l'ordinateur vous pouvez emprunter une de chez un amis installer la version basic ou premium ect... puis vous entrer la licence que vous avez déjà .
Dommage je suis Tunisien j'habite pas l'Europe par se que je peut vous emprunter tous mes versions j'ai tous les ver de vista

Répondre à Syrus Alpha

22

labouille, le 15 nov 2009 à 10:18:52

Salut
peut tu m envoyer une clé d activation vista par mail ?
la mienne n est plus valable et sa bugue souvent a cause de sa
d avance merci
labouille

Répondre à labouille

23

Scarface72, le 15 nov 2009 à 10:23:54
  • +1

Non! Si tu as une clef, il faut contacter le service clients Microsoft et leur expliquer ta situation, ils feront le nécessaire pour te donner de quoi réactiver ton Windows si ta licence est bien officielle. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

9

lerevolteur83, le 25 mai 2008 à 18:52:07

Chez moi j'ai acheté des DVD de restauration HP sur le site hp.com, pour 40€...reçus en une 10aine de jours environ...Mais j'ai eu quelques problèmes pour ré-installer... La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise...Avant de poser des questions, faites une recherche sur le forum... sinon google est là pour ça............ /!\.........

Répondre à lerevolteur83

10

Piesto, le 25 mai 2008 à 19:56:06
  • +1

Samosa13, normalement chez acer, windows vista est pré-installé (s'ils n'ont pas changé) donc si ton vista est foutu et que tu reformate il va te proposer de le réinstaller sans CD dès que tu allumera le PC. Moi je l'ai fait et ca fonctionne sans problème.
Sinon contacte acer car ils sont en tort de ne pas mettre de CD de Vista. C'est obligatoire je pense.

Et la licence, moi j'ai réussi a la mettre sans problème (même trois fois en tout) sans téléphoner à Microsoft. Peut-être que les licences pour Acer n'ont pas de limites???

Répondre à Piesto

11

Fox-Winsax, le 25 mai 2008 à 21:57:45

C'est une obligation que fournir le dvd ou cd d'installe de Windows. C'est la Loi.

Fox

Répondre à Fox-Winsax

15

gbrown69, le 11 jun 2008 à 03:49:47
  • +2

Eh oui c'est la loi, mais Acer sont en loi car dans l'application (acer empowering technology) sous( erestore management)
l'image complete du pc (incluant windows vista) est tout a fait disponible en autant qu'on y prenne la peine de graver les 2 dvd de reinstallation systeme.

Donc c'est l'utilisateur qui n'a pas fait son devoir en ne gravant pas ses cd de recup a l'achat de la machine. Et maintenant que le systeme a planté, il est trop tard pour tenter la gravure car la plupart du temps le systeme est devenu inutilisable.

Bien entendu le client peut toujours réclamer des dvd de reinstallation chez Acer, en autant qu'il en debourse le prix.

g brown

Répondre à gbrown69

12

lerevolteur83, le 25 mai 2008 à 22:53:45
  • +1

Pour les licences ils se connectent automatiquement sur le net pour la valider... D'ailleurs dans l'installation il te demandent si tu veux valider ta clé en la rentrant ou sinon cocher la case en dessous pour le faire auto quand l'ordi sera sur le net...(combien de fois j'ai du re-installer vista...) La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise...Avant de poser des questions, faites une recherche sur le forum... sinon google est là pour ça............ /!\.........

Répondre à lerevolteur83

13

fatsi, le 8 jun 2008 à 14:02:18
  • +1

Slt a tous
j est un probleme au activation de win vista fr j ai un clé mais ne marche pas et je teste 2 fois
j besion de votre aide pour l activation exacte

Répondre à fatsi

14

Fox-Winsax, le 8 jun 2008 à 15:34:48

Bonjour,

la clé doit être entré dans le ID du produit qui se trouve dans le menu Système du Panneau du configuration.
Pour accéder au menu Système, il y a ce raccourci clavier : les touches Windows + Pause.
Normalement après sa devrait être bon.
Si sa marche faut voir si des lettres ne sont pas en fait des chiffres ou l'inverse (exemple:0=O;8=B;9=Q;I=1 etc).

Fox

Répondre à Fox-Winsax

17

fadhel38, le 18 nov 2008 à 14:24:24

Bonjours j'ai un problème dans le code d'activation de windows vista familliale home basic

Répondre à fadhel38

19

gabou, le 8 jui 2009 à 20:39:42

Donc pour les histoire des clès de licenses, verifié bien que votre clé de license est bien pour vista et pas xp, après, basic, premium, pro, integral, c'est pareil, si vous avez acheté un pc portable, en dessous ya une clé de license.
Sinon dans le cd d'installation y'en a une, sinon une clé de license est valable sur tout les pc vista du monde, mais il faut activé en ligne, ou télphoné , très rapide gratuit, si vous êtes en possession d'un cd sans clé de license :
sur google tapez
Key ( ou sereal ) vista basic
vista premium
integral
proffessionnal
et tout quoi, après je peux pu aidé, car deja la c'est du piratage

Répondre à gabou
Collection CommentÇaMarche.net