|
|
|
|
Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable sans probleme, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de pourvoir activer vista sur mon pc de salon sans pour cela rachetter une autre cle.
autrement quels sont les autre moyens pour activer vista.
merci de votre reponse.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt, le règlement de windows vista dit clairement que une license achetée (avec ou sans cd) légalement, n'est valable que sur UN SEUL poste, par conséquent ta clé d'activation ne peut servir que sur ton ordi portable, et microsoft a été très compétants sur ca ^^. Maintenant tu peux acheter une autre clé de license sur le net, sans pour autant racheter une version de windows, il doit te marquer normalement dans l'installation de vista "activer automatiquement windows quand je serai sur internet". Voilà j'ai à peu près tout dit... |
Bonjour,
|
Répondre à samosa13
|
Chez moi j'ai acheté des DVD de restauration HP sur le site hp.com, pour 40€...reçus en une 10aine de jours environ...Mais j'ai eu quelques problèmes pour ré-installer... La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise...Avant de poser des questions, faites une recherche sur le forum... sinon google est là pour ça............ /!\......... |
Samosa13, normalement chez acer, windows vista est pré-installé (s'ils n'ont pas changé) donc si ton vista est foutu et que tu reformate il va te proposer de le réinstaller sans CD dès que tu allumera le PC. Moi je l'ai fait et ca fonctionne sans problème.
|
Pour les licences ils se connectent automatiquement sur le net pour la valider... D'ailleurs dans l'installation il te demandent si tu veux valider ta clé en la rentrant ou sinon cocher la case en dessous pour le faire auto quand l'ordi sera sur le net...(combien de fois j'ai du re-installer vista...) La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise...Avant de poser des questions, faites une recherche sur le forum... sinon google est là pour ça............ /!\......... |
Répondre à fatsi
|
Donc pour les histoire des clès de licenses, verifié bien que votre clé de license est bien pour vista et pas xp, après, basic, premium, pro, integral, c'est pareil, si vous avez acheté un pc portable, en dessous ya une clé de license.
|