Cle d'activation Vista premium

Résolu/Fermé
dcrevon - 28 janv. 2008 à 19:19
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 27 oct. 2011 à 21:54
Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable sans probleme, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de pourvoir activer vista sur mon pc de salon sans pour cela rachetter une autre cle.
autrement quels sont les autre moyens pour activer vista.
merci de votre reponse.
A voir également:

14 réponses

Profil bloqué
28 janv. 2008 à 19:30
Slt, le règlement de windows vista dit clairement que une license achetée (avec ou sans cd) légalement, n'est valable que sur UN SEUL poste, par conséquent ta clé d'activation ne peut servir que sur ton ordi portable, et microsoft a été très compétants sur ca ^^. Maintenant tu peux acheter une autre clé de license sur le net, sans pour autant racheter une version de windows, il doit te marquer normalement dans l'installation de vista "activer automatiquement windows quand je serai sur internet". Voilà j'ai à peu près tout dit...
6
Profil bloqué
25 mai 2008 à 18:52
Chez moi j'ai acheté des DVD de restauration HP sur le site hp.com, pour 40€...reçus en une 10aine de jours environ...Mais j'ai eu quelques problèmes pour ré-installer...
5
samosa13, normalement chez acer, windows vista est pré-installé (s'ils n'ont pas changé) donc si ton vista est foutu et que tu reformate il va te proposer de le réinstaller sans CD dès que tu allumera le PC. Moi je l'ai fait et ca fonctionne sans problème.
Sinon contacte acer car ils sont en tort de ne pas mettre de CD de Vista. C'est obligatoire je pense.

Et la licence, moi j'ai réussi a la mettre sans problème (même trois fois en tout) sans téléphoner à Microsoft. Peut-être que les licences pour Acer n'ont pas de limites???
2
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
25 mai 2008 à 21:57
C'est une obligation que fournir le dvd ou cd d'installe de Windows. C'est la Loi.

Fox
0
gbrown69 > Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 juin 2008 à 03:49
Eh oui c'est la loi, mais Acer sont en loi car dans l'application (acer empowering technology) sous( erestore management)
l'image complete du pc (incluant windows vista) est tout a fait disponible en autant qu'on y prenne la peine de graver les 2 dvd de reinstallation systeme.

Donc c'est l'utilisateur qui n'a pas fait son devoir en ne gravant pas ses cd de recup a l'achat de la machine. Et maintenant que le systeme a planté, il est trop tard pour tenter la gravure car la plupart du temps le systeme est devenu inutilisable.

Bien entendu le client peut toujours réclamer des dvd de reinstallation chez Acer, en autant qu'il en debourse le prix.

g brown
0
Profil bloqué
25 mai 2008 à 22:53
Pour les licences ils se connectent automatiquement sur le net pour la valider... D'ailleurs dans l'installation il te demandent si tu veux valider ta clé en la rentrant ou sinon cocher la case en dessous pour le faire auto quand l'ordi sera sur le net...(combien de fois j'ai du re-installer vista...)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fadhel38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 1
18 nov. 2008 à 14:24
Bonjours j'ai un problème dans le code d'activation de windows vista familliale home basic
1
Bonjour,

Je vous explique rapidement le souci,

Mon pc un acer version vista basic avait rendu l'ame il y a 3 mois.
Bref... j'ai donné mon pc a un gars pour qu'il me dise de où venait ma panne....

Il m'a dit que mon pc était totalement cramé... BREF.

J'ai filé a un collègue de mon grand frère, il a testé avec un Disque dur avec window seven et tada mon pc fonctionne... Donc c'est mon disque dur qui avait totalement grillé.
Il m'as donc dis que si ma barre de chargement de mon acer se bloqué a 3/4 et me mettait Operatins system not found c'était juste que window avait tout bloqué (bref j'ai pas trop compris) mais en gros ma clé vista basic serait donc bloquée. Il me faut en racheter une...

Etant donné que j'ai tout de même payé ma licence de vista et que ma clé est bien réelle !! Comment je peux faire pour la réutiliser?


Merci à vous.

Cindy.
1
salut
ta clè win et encore valable sa c sur !!
pour la reutiliser il faut installer une version vista "basic"
0
non c mort tu ne peux pas ! un window's = une activation ou si non si window's capte que tu as deux window's sur une machine diferante il vons te suprimer ton window's et celui de l'hautre pc
1
keke19 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 101
28 janv. 2008 à 19:32
non tu peu le mettre que sur un seul ordi sinon il fo acheter une autre clé
0
bonjour,
j ai acheté mon pc sur le net et je dois entrer la clé d'activation qui se trouve sous l'ordi,mais quand je rentre celle ci ca marque que la clé d'activation n'est pas correcte.;c'est pourtant bien 5*5 caracteres a entrer jai essayé plusieurs fois mais rien n'y faitj;e nai aucun cd avec ce pc,Que dois je faire?
merci d"avance a vous
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
24 mai 2008 à 15:09
Bonjour,

avez vous essayer d'entrer de varier les caractères car certains ressemble a des chiffres comme 0=O,8=B,I=1etc.
Si sa marche prenez contact avec Microsoft par le numéro de téléphone gratuit afin qu'il vous une nouvelle clé.

Fox
0
samosa13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 14:44
Pour moi,j'ai un ACER avec vista mais j'ai pas fais de CD de reinstalle lors de l'acquisition du PC et maintenant je me retrouve sans CD apres un plantage de ma machine.Donc je suis obligé de racheter une licence?
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
24 mai 2008 à 15:06
Bonjour,

si votre PC est encore sous garantie, alors contactez le SAV(service après vente) du magasin ou sinon directement Acer.
Si oui, le seul risque que vous ayez à craindre c'est de vous faire escroquer par le SAV.
Ils vont vous demandez de passer une commande pour des dvds de restauration au prix de 60€(environ) puis de leur fournir votre PC. Mais pas pour quelques semaines comme ils diront sa sera en réalité pour plusieurs mois. Ensuite votre PC reviendra mais sans les dvds de restauration.
Alors tachez de ne pas vous faire arnaquer car payer 60€ pour rien, sa énerve!!!
Et surtout veillez a avoir quelque part(=clé USB,dvd etc) des pilotes(drivers) à jour car votre PC sera en pleine forme sauf du point de vue des pilotes.
Prenez la précaution quand votre PC sera de retour de créer immédiatement les dvds de restauration si tout fonctionne.

Fox
0
vous n'avais pas besoin d'acheter une licence par se que vous avais déjà une coller par Microsoft sous l'ordinateur vous pouvez emprunter une de chez un amis installer la version basic ou premium ect... puis vous entrer la licence que vous avez déjà .
Dommage je suis Tunisien j'habite pas l'Europe par se que je peut vous emprunter tous mes versions j'ai tous les ver de vista
0
fatsi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 14:02
slt a tous
j est un probleme au activation de win vista fr j ai un clé mais ne marche pas et je teste 2 fois
j besion de votre aide pour l activation exacte
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
8 juin 2008 à 15:34
Bonjour,

la clé doit être entré dans le ID du produit qui se trouve dans le menu Système du Panneau du configuration.
Pour accéder au menu Système, il y a ce raccourci clavier : les touches Windows + Pause.
Normalement après sa devrait être bon.
Si sa marche faut voir si des lettres ne sont pas en fait des chiffres ou l'inverse (exemple:0=O;8=B;9=Q;I=1 etc).

Fox
0
c'est facile de dir de prandre contact avec microsoft pour avoir une nouvel clef ! Signaler Fox-Winsax
le ga a une clef qui ne fonction pa ou plus tu croi vrement que microsoft va fair ce quil faut !!
tu devrai savoir que ce son des crevards
0
Quand on a une clef léagle qui ne fonctionne plus, oui, il faut contacter un centre d'activation Microsoft, ou alors, tu ne les contactes pas et tu rachètes une autre Windows.

Moralité: tourner 7 fois la souris sur le tapis avant de taper n'importe quoi!
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
3 déc. 2009 à 04:07
Et justement, vu que lezs ordinateur Acer viennent sans CD, c'est peut-être pour cela qu'ils sont moins couteux
Et en plus, ca fait cent fois que je le dis sur ce forum...ACER, C'EST DE LA CA_____ DE M____!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 05:57
Et justement, vu que lezs ordinateur Acer viennent sans CD <= comme tous les Pc/portables de marque à l'heure actuelle... C'est à l'utilisateur de graver lui-même ses disques de récupération.

Acer n'est pas plus me***que que les autres, c'est pas de leur faute si 95% des problèmes sont dus à l'interface chaise-clavier...
0
Scarface, il y a quelque chose qui me déçoit :D

Pourquoi faire un commentaire au lieu de répondre?

Je peux même pas te mettre un "+1"...

car je cite ce que tu dis :

Acer n'est pas plus me***que que les autres, c'est pas de leur faute si 95% des problèmes sont dus à l'interface chaise-clavier...

donc +1 car là, tu es dans totalement dans le vrai


ps : au passage, moi, j'ai acer, j'ai juste fait une restauration usine car un p"tit problème mais agaçant avec un logiciel... à part ca, aucun problème

donc, ce n'est pas le pc qui est en cause, le problème vient de ce que l'on en fait

Scarface, tu tapes toujours dans le mille, encore heureux qu'il y ait encore des types comme toi


@+
0
bsr ma clé d'activation je ne l'a trouve plus es ce que vous l'aviz?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
27 oct. 2011 à 21:54
Non, on ne l'a pas ;-)
Et on ne t'en donnera pas une autre, ce serait hors-charte.

Par contre, sur le Vista déjà installé, tu peux retrouver la clé déjà présente avec ce logiciel complètement légal : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
0
bonjour a tous je voudrai savoir comment reactiver ma version vista car pouir le momen jai message qui me dit que la version que jai elle nest pas bonne merci de me repondre
-1