Comment changer de langue htc touch

Résolu/Fermé
bibiche - 28 janv. 2008 à 19:02
 gilson - 12 oct. 2014 à 07:14
Bonjour,

j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol
est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment changer la langue pour le mettre en français
merci d'avance
A voir également:

20 réponses

SAF95 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
23 juil. 2013 à 09:51
24
Merci sa marche pour portable htc quietly brilliant très facile telecharger et installer le tour est joué
0
gilson > diambare
12 oct. 2014 à 07:14
salut.moi ossi j ai l meme blem avec celui du premier mais l installation ne passe chez moi issi.je be cmpren rien mai pourtan dotr ont reussi.aidez moi.moi j utilise un htc touch
0
alors il faut aller dans :

démarrer => Parametre => Systeme (onglet du milieu) => Parametre Regionaux ( l'icone qui resemble a la terre) et tu choisi Francais

voila
18
non non pas du tout ! impossible de changer la langue car c'est comme windows xp . un fois installé en version francais tu ne peux pas le mettre en francais. voila . c'est un logiciel pre-installé ! par contre visitez mon site a Pub supprimée Modération CCMcordialement
0
Mo' > richie
18 sept. 2009 à 19:48
C'est vraiment impossible, de chez impossible????? Il n'y a vraiment aucun moyen ???
Merci de m'aidé Mo'
0
bonjour, j'ai suivi ton schema mais mais la langue ne change pas, mon htc est en Néerlandais et je veux le mettre en français
0
moi je suis un anglais et mon touch est en francais !!! impossible de changer la langue !! aide moi svp !!!
10
non non pas du tout ! impossible de changer la langue car c'est comme windows xp . un fois installé en version francais tu ne peux pas le mettre en anglais. voila . c'est un logiciel pre-installé ! par contre visitez mon site a Pub supprimée Modération CCM cordialement
0
Salut, j'ai lu tout le topique avant de poster car moi aussi j'ai le mémé probleme mon htc touch est en chinoi et impossible de le mettre en Francais a moins que je trouve Windows moblie en francais mais encore une fois j'ai du mal a le trouver sur le net...

Merci de votre repense...
Coordialment Many !!
10
Slt svp aidez-moa a changer le systeme pr mn htc freestyle!!!
0
Slt svp aidez-moa a changer le systeme pr mn htc freestyle!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 17:43
Bonjour, moi j'ai un htc touch hd2 il y a moyen de le metre en français car il est en anglais:(
9
Oui moi aussi j'ai le même problème... je fais français... et mon téléphone est toujours en anglais
6
parce'que vous l'avez acheté en angleterre / sur ebay vendeur chinoise / ou dans un pays avec la langue anglais . impossible de changer la langue car c'est comme windows xp . un fois installé en version francais tu ne peux pas le mettre en anglais. voila . c'est un logiciel pre-installé ! par contre visitez mon site a Pub supprimée Modération CCM cordialement
0
il faut telecharge une version FR au EN depuis le site de HTC avec ton numero de serie du telephone
0
Bonjour,

Avez vous trouver une solution pour le changement de langue sur vos téléphones ?

Merci
6
Pour changer la lanque c'est simple je l'ai fais sans problem sur un windows mobile .Voir forum
http://forum.xda-developers.com/search_rop.php?searchid=28160482

Merci a tous et bonne chance
5
Bonjour, il fonctionne pas ton lien!
0
formater HTC > knotsman
17 janv. 2010 à 12:24
beh oui ça marche pas!!!!!!!!!!!
0
j ai eu aussi le meme probleme mais essaye https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/ c bien trouver mais j ai pas essayer
bon courage pour echange
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
el-habchi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 14:38
le lien ca marche pas
0
slt il faut changer le wendows
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 19:29
j'ai un htc innovation version Windows 6.1 en danoise et je voudrai le changer en français
5
llmmg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 2
22 mars 2011 à 21:36
Donc logiquement il faudrait télécharger un "Pack de langage" (je crois que sa s'appelle comme sa^^)
4
Ne vous inquietez pas y a un moyen mais je ne sais pas lequel :/ Le mien (htc) je l avait achete a Honk kong et le mec m a mis la langue fracaise en meme pas 10 minutes donc voila ^^ Je vais essayer d appeler pour qu ils m indiquent la demarche a suivre !
4
oui mais la langue du système est toujours en espagnol pas en français
3
bonjour, j'ai un Htc touch en français, et je voudrais echanger contre le même en anglais... l'apparail a un an mais il est impossible de changer de langue.merci par avance.
2
Comment vous contacter?
0
gregory78190
25 mars 2010 à 22:30
moi j'ai un htc hd2 et il était en englais:( mais j'ai taper sur google mise a jour rom htc hd2 français puis jen ai trouver une voila une reponse bon courage:)
1
donc pour moi la seule solution qui te reste est de faire comme pour un PC, c'est a dire changer de windows.
passer de la version espagnol a la francaise en formatant mais je ne sais pas si c'est possible sur un PPC
0
et ou je peut trouver le windows mobile en français ??
0
bonjour,

j'ai le meme probleme !!! :(

n'y a t-il aucun moyen ?
de télécharger windows, ou de faire un mise a jour ?

Merci
0
j'ai un problème concernant mon tel HTC Touch dual de la langue, actuellement en espagnole mais je le vaux en français et merci
0
slu ,, j'ai meme probleme j'ai un htc hd2 en langue italien et j vx le changé en francé
0
Salut bibich,moi aussi j'ai le même problème que toi,car le mien est en anglais et je voudrais l'échanger avec la personne qui l'a en francais.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0