rss
des fenetres qui s'ouvre toute seule
par sandra4378
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 28 janvier 2008 à 19:01:41
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que j'ouvre internet j'ai des fenetre qui s'ouvre toute seule et leur contenu peut etre choquant ou alors cest de la publiciter pouvez vous me dire comment areté sa et dit moi aussi pourquoi elle s'ouvre toute seule
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sandra4378  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par satanfromparis, le lundi 28 janvier 2008 à 22:10:29 Fil de Discussions 
salut sandra;il semblerait que ton pc soit infecté par des pop up;ce sont des publicités;pas de panique ,il faut juste nettoyé ton pc avec un programme spécifique tel que spybot-gratuit et efficace-telecharge le et mets le a jour puis tu fais un scan de ton disque dur.
le programme:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Destroy-Search-Spybot,0301-324.html

un tuto pour t'expliquer comment faire:

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=229
Répondre à satanfromparis
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/05 19h04fenetres qui s'ouvrent seulesVirus/Sécurité11/06 03h4318
09/05 03h05fenetre pub qui s'ouvre seulVirus/Sécurité12/05 23h0310
22/04 15h30Fenetres s'ouvrant seules.help svpVirus/Sécurité23/04 00h2744
04/04 21h27fenetre IE qui s'ouvre seule et disparaitVirus/Sécurité08/04 21h4611
10/03 20h28j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent seulesWindows28/04 18h347
Plus de discussions sur « une fenetre s'ouvre seule !!!! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger PowerISO 4.1PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « une fenetre s'ouvre seule !!!! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide