Pb de webcam intégrée avec msn messenger

Fermé
cherichou - 28 janv. 2008 à 18:40
 Tom - 25 févr. 2008 à 17:21
Bonjour,

je viens d'acheter un ordianteur portable toshiba satellite p200 avec windows vista j'ai une caméra intégrée mais impossible de la démarer quand je suis sur msn messenger j'ai appeler toshiba il ne peuvent pas m'aider

merci d'essayer de me trouver une solution
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
28 janv. 2008 à 18:46
Salut
voici une solution donnée par "Meli" à voir si ça peut marcher pour toi.

Par méli, le mercredi 26 septembre 2007 à 15:50:02
bonjour a tous j'avais le meme pb et je l'ai résolu
suivre la procédure suivante:
nb: il aut préalablemet avoir désinstaller la cam ds le gestionnaire de périphérique
-aller ds le panneau de configuration
- puis ajout de matériel
_ installer le matériel que je sélectionne manuellement
-selectionner "périphérique d'image"
- ne pas selectionner chicony mais "périphérique video"
- installer le pilote en ligne

apres cette etape le logciel d'assistance de la cam afficher le mode video ai on ne peut pas faire de photos

il faut ensuite mettre a jour le pilote du "périphérique vidéo" via le gestionnaire de périphériqe
a la fin on vous dit que chicony a bien été installé il ne vous reste plus qu'a redemmarer and enjoy it!!!
0
Bonjour ;

J'ai un portable Toshiba G40-114 et lorsqie je vais sur MSN Messenger je peux voir mes interlocuteurs en revanche moi, ma webcam ne fonctionne pas.

Le message est qu'elle serait déjà en application et qu'elle ne peut pas être paramètrée alors qu'aucun fichier n'est ouvert.

Je suis sur vista et ma webcam est une Chicony 2.0.

Avez-vous les mêmes problèmes et si oui, une solution ?

Merci d'avance.
0