Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un écran noir s'affiche en lancant un jeu

GKA, le lundi 28 janvier 2008 à 18:31:18
Salut à tous.
Veulliez me dire quoi faire face à ce probléme :
Lors'que je lance un jeu (apparament 3D car j'ai essayé Call of Duty, Driver:Parllel Lines) l'écran devient tout noir et je ne vois rien par contre s'il y a de son dans le menu je l'entends ?????
Sachant que mon PC est un portatif ACER Extebsa 5620
RAM 2 Go - Graphique: Mobile Intel Graphics Media Accelerator X3100 - CPU: Intel Core 2 Duo 1.66 Ghz
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GKA  Signaler ce message aux modérateurs
Problème avec les jeux (Résolu)Bonjour, Depuis que j’ai change ma carte mère j’ai un problème Le jeu ce fixe puis un écran noir et le jeu a rencontré un problème et doit fermer pouvez-vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-8368108-probleme-avec-les-jeux
Bug manette playstation 3 sur fifa 08 (Résolu)Bonjour, Quand je joue a fifa 08 sur ma playstation 3, en plein jeu, le menu avec l'ecran noir ( Quitter le jeu, desactiver la manette, ect.) apparait a l'ecran de manier regulière. bien sur je reprend le match mais il reaparait 5 min... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357609-bug-manette-playstation-3-sur-fifa-08
Carte mère ASUS P5K Premium (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Core 2 Quad 6600, qui très souvent ne reconnait pas la mémoire, émission de bip au démarrage et écran noir, ou lance windows et se ferme pour relance etc... D'après mon fournisseur, c'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790331-carte-mere-asus-p5k-premium
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Blocage windowsxp home (Résolu)Bonjour, merci de venir à mon aide svp, je suis perdue et soucieuse. voilà, le problème, au démarrage de l'ordinateur, un écran noir affiche reboot et choisir un chemin de boot. je demarre donc avec le cd qu'on m'a fourni à l'achat... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740716-blocage-windowsxp-home
PC ne démarre pas (Résolu)Bonjour, je souhaite remettre en service un PC avec un systeme Millenum mais voilà quelques heure que je pédale: impossible de le démarrer je n'obtiens que l'écran noir du lancement avec 2 proposition F1 pour flasher ou any key pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8358800-pc-ne-demarre-pas
Probleme msn svp!! (Résolu)Bonjour, Sur msn je n'arrive pas à voir la cam de mes amis ça reste écran noir et les jeux je peux pas y jouer ça reste écran blanc. Aidez moi!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7158044-probleme-msn-svp
Toutes les réponses pour « Un écran noir s'affiche en lancant un jeu »