Imprimante EPSON DX4400 & cartouches paxton

Résolu/Fermé
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 28 janv. 2008 à 18:24
 Conect B - 13 oct. 2015 à 11:29
Bonjour a tous.
Je viens d'acheter une imprimante ESPON DX4400 qui fait aussi scan.
Elle est très gourmande en encre et les cartouche epson ne dure vraiment pas longtemps. De plus, chez EPSON, une cartouche vide et l'imprimante ne veut plus rien savoir!
Bref, j'ai trouvé des cartouches Paxton générique mais après avoir changer les cartouches couleur, plus possible d'imprimer en couleur. J'ai d'abord eu quelques traits de bleu et jaune mais aprés quelques impression plus rien. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème car là j'ai bien peur d'avoir bousiller les buses d'impression. Dans ce cas c'est terminé pour moi je dois racheter une imprimante.
Merci de votre aide.
A voir également:

15 réponses

zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
29 janv. 2008 à 07:59
Re.
Il suffit de nettoyer les têtes d'impression deux ou trois fois.
J'en profite pour avertir les utilisateurs linux que les pilotes sont dispo sur le site d'EPSON. Il n'offre pas beaucoup d'option mais ont le mérite d'exister!

http://www.avasys.jp/english/linux_e/dl_spc.html
5
kif-kif lover
21 mai 2008 à 14:36
Comment nettoyer les cartouche et ou est la page d'accueil ?
0
le seul conseil que l'on puisse donner a propos des imprimantes Epson est:
Débarrassez-vous-en c'est une vrai arnaque autant au nivau de la gestion de l'encre que de la politique de cette société qui pousse a la consommation des consommables.
Personnellement je conseil le boycott de ce genre de produit.
5
j'ai aussi une imprimante Epson DX4400 et les cartouches se vident extrêmement vite
enfin, elles ne sont pas vides mais l'imprimante les détecte comme vide donc je n'y comprends rien
de plus c'est très embêtant : même si une seule des cartouches couleur est vide, l'imprimante refuse d'imprimer quoi que ce soit, même si c'est en noir et blanc
n'achetez jamais cette imprimante, même si son prix à l'achat est attirant, les cartouches vont vite vous ruiner.
PS : si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas à nous la faire partager
2
Epson stylus 105, pour continuer d'imprimer quand elle indique que les cartouches sont vides:

-option d'impression
-utilitaire
-Vitesse et progression
-cocher "desactive Epson Statuts Monitor3"
si le voyant reste rouge faire semblant de changer la cartouche en l'enlevant et en la remettant.
Chez moi ça marche.
0
J'ai une imprimante Epson Stylus DX4400 et... exactement le même problème. Surconsommation d'encre, impossibilité d'imprimer en noir dès qu'une autre couleur est vide (enfin... indiquée comme telle par le pilote, même si dans les faits la cartouche n'est pas complètement vide). Etant donné le coût prohibitif des cartouches Epson, j'ai dernièrement opté pour des cartouches génériques de marque Op'Encre, vendues pour compatibles (évidemment). Mon imprimante ne les reconnaît pas.
Bref, Epson, c'est une arnaque totale!!!!!!!
0
djuder Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 03:46
il existe des cartouches rechargeable qui son très
efficace
0
Le cd d'instalation de mon imprimante est rayé ne peut donc plus l'installer aprés reformatage complet d'ordi .
Quels sont les logiciels exacts que je dois télécharger via internet ! Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
16 août 2008 à 16:06
Bonjour à tous.
J'ai trouvé la solution pour les cartouches qui se vide rapidement. Il suffit d'acheter une imprimante laser du style brotehr DCP7010L et de jeté au plus vite votre epson. Sinon donnez la à une personne que vous détestez!
C'est vraiment surprennent car certain n'ont aucun problème et chez d'autre les cartouche imprime trois feuille. J'ai pourtant fait changer mon imprimant, EPSON m'en a renvoyé une avec le même problème. Pourtant j'ai installer les dernier pilotes en date.
1
j'ai ht un ordi portable hp pavillion dv2000 et une imprimante epson DX4450 mais ensemble ils ne fonctionnent pas (sous window XP ca fonctionne) pourtant j'ai téléchargé les pilotes sur le site d'epson mais rien n'y fait pouvez vous m'aider?????merci
0
salut a tous je suis nouveau sur ce site jaimerais savoir si quelqun a deja resolu le probleme suivant
jai acheter une epson dx 4400 et des cartouche compatible de marque print eco le resultat et parfait mis a part les puce sur les cartouche compatible ne se recharge pas dee la meme facon que les cartouche originales de epson je dispose de lappareil prevu pour les original mais sur les compatible aucun resultat merci davance pour la ou les solution que vous trouverez en attente de vos reponse je vous souhaite une bonne soire
0
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
6 avril 2008 à 18:08
Bonjour à tous.
Pour l'installation sous linux voila le tuto :
http://forum.mandriva.com/
0
mon imprimante imprime longtemps après ma demande, via le PC
merci d'avance pour vos réponses
0
j ai pas trouvé les cartouche de EPSON DX4400 ,avec quoi je remplace(la cartouche équivalente),merci.
0
je viens d'acquérir une imprimante Epson Stylus DX 4400 j'ai mis 4 cartouches d'encre neuves mais elle indique toujours le niveau vide.

comment faire ? meric de votre réponse
0
Essaye de désactiver Statut Monitor.
Pour cela fait fichier Imprimer, lorsque la boîte de dialogue apparaît clique sur propriétés; prend l'onglet "Utilitaire" (à droite), clique en bas sur le bouton "Vitesse et progression" en bas et coche désactive Statut Monitor. Quand tu reviens à Utilitaire, Statut Monitor et Remplacement de cartouches sont déactivés. L'imprimante ne teste plus les cartouches. Si tu avais auparavant mis des compatibles, tu devrait pouvoir imprimer. En ce qui me concerne, moi je n'y arrive pas car j'ai le voyant rouge allumé et pas moyen de le désactiver.
Bon courage !
0
Bonjour

Avez vous trouvez la solution s'il vous plait car même chez Epson il savent rien !!

cordialement
0
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/2104/2179
0
Bonjour
J'ai une imprimante Epson avec cartouches réchargeables ... Il fonctionne excellent sans wifi ,,, ( la wifi detecte les cartouches qui ne sont pas d'origine et annule le fonctionnement de l'imprimante) ,,, donc pour l'instant elle est très économique depuis 1 an ... et le votre ? J'imagine les prix des cartouches et à la vitesse donc ils se vident .... Pour moi Epson c'est l'imprimante: 20 eur neuve 2ème main, cartouches réchargeables 20 eur 5 mois ... :)
0