|
|
|
|
Posté par
zozizon, le lundi 28 janvier 2008 à 18:24:00Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.11
Re.
Il suffit de nettoyer les têtes d'impression deux ou trois fois. J'en profite pour avertir les utilisateurs linux que les pilotes sont dispo sur le site d'EPSON. Il n'offre pas beaucoup d'option mais ont le mérite d'exister! http://www.avasys.jp/english/linux_e/dl_spc.html
|
j'ai ht un ordi portable hp pavillion dv2000 et une imprimante epson DX4450 mais ensemble ils ne fonctionnent pas (sous window XP ca fonctionne) pourtant j'ai téléchargé les pilotes sur le site d'epson mais rien n'y fait pouvez vous m'aider?????merci |
salut a tous je suis nouveau sur ce site jaimerais savoir si quelqun a deja resolu le probleme suivant
jai acheter une epson dx 4400 et des cartouche compatible de marque print eco le resultat et parfait mis a part les puce sur les cartouche compatible ne se recharge pas dee la meme facon que les cartouche originales de epson je dispose de lappareil prevu pour les original mais sur les compatible aucun resultat merci davance pour la ou les solution que vous trouverez en attente de vos reponse je vous souhaite une bonne soire |
Bonjour à tous.
Pour l'installation sous linux voila le tuto : http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=70800&sid=e86402f94d38cdd4fd23c2ba84b90bcc |
mon imprimante imprime longtemps après ma demande, via le PC
merci d'avance pour vos réponses |
j ai pas trouvé les cartouche de EPSON DX4400 ,avec quoi je remplace(la cartouche équivalente),merci. |
je viens d'acquérir une imprimante Epson Stylus DX 4400 j'ai mis 4 cartouches d'encre neuves mais elle indique toujours le niveau vide.
comment faire ? meric de votre réponse |
Le cd d'instalation de mon imprimante est rayé ne peut donc plus l'installer aprés reformatage complet d'ordi .
Quels sont les logiciels exacts que je dois télécharger via internet ! Merci |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 09/04 16h45 | L'imprimante Epson DX4400 ne d'affiche pas | 1 |
| 12/09 19h23 | PROBLEME IMPRIMANTE EPSON DX4400 (langage) | 1 |
| 10/07 23h20 | Nouvelle cartouche imprimante EPSON EPL6200 L | 1 |
| 29/04 18h47 | Imprimante stylus DX4400 Epson /linux | 1 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus DX4400 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 57.01 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Epson AcuLaser C1100 | Catégorie: Imprimante | 272.41 € iziprice |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | Epson Stylus D92 | Catégorie: Imprimante | 34.90 € Pixmania |