rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimante EPSON DX4400 & cartouches paxton

Posté par zozizon, le lundi 28 janvier 2008 à 18:24:00
Bonjour a tous.
Je viens d'acheter une imprimante ESPON DX4400 qui fait aussi scan.
Elle est très gourmande en encre et les cartouche epson ne dure vraiment pas longtemps. De plus, chez EPSON, une cartouche vide et l'imprimante ne veut plus rien savoir!
Bref, j'ai trouvé des cartouches Paxton générique mais après avoir changer les cartouches couleur, plus possible d'imprimer en couleur. J'ai d'abord eu quelques traits de bleu et jaune mais aprés quelques impression plus rien. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème car là j'ai bien peur d'avoir bousiller les buses d'impression. Dans ce cas c'est terminé pour moi je dois racheter une imprimante.
Merci de votre aide.
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.11
Répondre à zozizon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zozizon, le mardi 29 janvier 2008 à 07:59:05
Re.
Il suffit de nettoyer les têtes d'impression deux ou trois fois.
J'en profite pour avertir les utilisateurs linux que les pilotes sont dispo sur le site d'EPSON. Il n'offre pas beaucoup d'option mais ont le mérite d'exister!

http://www.avasys.jp/english/linux_e/dl_spc.html
Répondre à zozizon

6

kif-kif lover, le mercredi 21 mai 2008 à 14:36:30
Comment nettoyer les cartouche et ou est la page d'accueil ?
Répondre à kif-kif lover

2

auroreH20, le vendredi 14 mars 2008 à 18:35:01
j'ai ht un ordi portable hp pavillion dv2000 et une imprimante epson DX4450 mais ensemble ils ne fonctionnent pas (sous window XP ca fonctionne) pourtant j'ai téléchargé les pilotes sur le site d'epson mais rien n'y fait pouvez vous m'aider?????merci
Répondre à auroreH20

3

jon59, le dimanche 23 mars 2008 à 23:28:28
salut a tous je suis nouveau sur ce site jaimerais savoir si quelqun a deja resolu le probleme suivant
jai acheter une epson dx 4400 et des cartouche compatible de marque print eco le resultat et parfait mis a part les puce sur les cartouche compatible ne se recharge pas dee la meme facon que les cartouche originales de epson je dispose de lappareil prevu pour les original mais sur les compatible aucun resultat merci davance pour la ou les solution que vous trouverez en attente de vos reponse je vous souhaite une bonne soire
Répondre à jon59

4

zozizon, le dimanche 6 avril 2008 à 18:08:54
Bonjour à tous.
Pour l'installation sous linux voila le tuto :
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=70800&sid=e86402f9­4d38cdd4fd23c2ba84b90bcc
Répondre à zozizon

5

al.b, le vendredi 11 avril 2008 à 22:11:32
mon imprimante imprime longtemps après ma demande, via le PC
merci d'avance pour vos réponses
Répondre à al.b

7

red, le mardi 27 mai 2008 à 20:40:54
j ai pas trouvé les cartouche de EPSON DX4400 ,avec quoi je remplace(la cartouche équivalente),merci.
Répondre à red

8

yaya1970, le lundi 2 juin 2008 à 17:53:33
je viens d'acquérir une imprimante Epson Stylus DX 4400 j'ai mis 4 cartouches d'encre neuves mais elle indique toujours le niveau vide.

comment faire ? meric de votre réponse
Répondre à yaya1970

9

So07, le samedi 7 juin 2008 à 15:08:01
Le cd d'instalation de mon imprimante est rayé ne peut donc plus l'installer aprés reformatage complet d'ordi .
Quels sont les logiciels exacts que je dois télécharger via internet ! Merci
Répondre à So07
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « imprimante EPSON DX4400 & cartouches paxton »