Rechercher : dans
Par :

Comment déplacer "mes documents" sous XP

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 09:08:25 RolandM, le 15 nov 2003 à 10:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Ayant plusieurs partitions et un double boot, win98 et WinXP, je souhaite mettre le dossier "Mes documents" de chaque boot sous une troisième partition, donc une unité en l'occurence E: commune aux deux boot.
J'ai bien essayé de modifier avec Regedit le registre sous Hkey_current_user\software\Microsoft\windows\Currentversion\Explorer\shell Folders le chemin de la chaine Personnal dans le champ données,
Mais au reboot ce chemin est revenu a sa valeur initiale. (essayé sous 98 et sous XP, même résultat)
j'ai du manquer quelque chose.
Merci à tous pour une ébauche de solution.

Meilleures réponses pour « Comment déplacer "mes documents" sous XP » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

jujeco, le 15 nov 2003 à 12:47:39
  • +1

Pour win XP tu clique droit sur mes documents->propriété et la tu doit voir des boutons dont l'un est déplacer. Je ne sait pas pour Win98 mais je panse que c'est la même astuce.

JUJECO.

Répondre à jujeco

2

Jackpot, le 25 déc 2006 à 11:46:55
  • +3

L'onglet "déplacer" apparait a la condition de faire ce clic droit sur l'icone "Mes documents" qui est posé sur le bureau.
Si cette icone n'y est pas, on peur la faire apparaitre par l'onglet "personnalisation du bureau" des propriétés du fond d'écran. ;o))
Il est impossible de trouver cet onglet "déplacer" via le gestionaire de fichiers d'XP.

Répondre à Jackpot

3

jlesnault, le 16 sep 2009 à 09:08:25

Si si! dans exploreur, "mes documents" bouton droit
puis propriétés déplacer
ça marche
déjà fait sur tous mes pc précédents
je viens de le faire sur ce nouveau pc!

Répondre à jlesnault