|
|
|
| window mail par gerard.jay2 |
lundi 28 janvier 2008 à 17:54:43 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
A tout hasard voici comment configurer Windows mail Création d'un compte de messagerie dans Windows mail: Menu/outils/Comptes/Ajouter/Compte de messagerie/Suivant Mettre son nom/Suivant Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant TYpe de serveur de messagerie ==> Mettre POP3 Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre: pop.FAI.fr Dans la case serveur de courriers sortant(smtp): smtp.fai.fr/suivant Nom utilisateur: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email et le mot de passe/suivant/Terminé Le compte est ajouté PS: FAI est le nom de votre fournisseur d'accés Internet, par exemple si c'est orange pour un seuveur POP3 c'est pop.orange.fr Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
j'ai malheurusemement toujours le même message!!!!après modif
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'FAI.fr', Serveur : 'FAI.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F |
Je pense que vous avez suivi un peu trop "à la lettre" mes conseils. En effet quand je dis pop.FAI.fr, par FAI j'entends fournisseur d'accés Internet c'est à dire dans votre cas c'est alice
donc il faut mettre POP3 : pop.aliceadsl.fr et SMTP : smtp.aliceadsl.fr Vous pouvez également essayer avec pop.alice.fr et smtp.alice.fr Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
| 25/03 22h27 | erreur envoi message avec windows mail | Messagerie/Chat | 11/05 18h53 | 5 |
| 03/03 00h00 | windows mail bloque les pièces jointes | Windows | 03/03 00h32 | 5 |
| 02/03 07h54 | connexion à orange avec window mail | Windows | 03/03 10h39 | 9 |
| 13/02 20h31 | mes liens ne fonctionne pas dans windows mail | Windows | 13/02 23h50 | 4 |
| 01/02 09h26 | probleme windows mail/msn | Internet | 01/02 11h49 | 9 |