Bonjour à tous,
Tout d'abords, je m'excuse si mon topic est créé au mauvais endroit (étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas vraiment ou je dois poster ce probleme). Enfin bref, venons au fait. Je viens de recevoir cet aprés-midi mon cable vga pour pouvoir brancher ma xbox360 sur mon ordinateur. Au niveau de l'image, tout marche comme sur des roulettes, mais le probleme survient lorsque je m'apercois que deux cables (rouge et blanc) reste "dans le vide". Je m'apercois vite, aprés test, que ces deux cables servent pour le son ( quel perspicacité :p ). Ainsi,je n'ai pas de son et je me pose donc la question de: Comment et ou brancher ces deux cables, n'ayant pas de haut parleurs intégrés à mon écran d'ordinateur, je me demandes donc ou je peux brancher ces deux cables audio. J'ai donc assayé sur ma tour d'ordinateur, mais rien ne se passe, j'ai aussi tenter de brancher mon casque usb sur ma xbox360, mais rien... Et donc voila, je peux donc jouer sur mon écran d'ordinateur mais sans le son, c'est assez génant. J'aimerais donc savoir que dois-je faire pour avoir le son, j'ai cru voir qu'il faudrait un "cable Jack", mais ne me m'y conaissant pas assez, je demande votre aide.
Cordialement.