Rechercher : dans
Par :

Creation tableau 2D en C

Dernière réponse le 16 nov 2003 à 17:20:07 jye, le 15 nov 2003 à 03:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon voila je veux creer un tableau 2D et lors de la création insérer une valeur differente dans la 1ere dimesion à la deuxieme dimension. Je m'explique lorsque je rentre ce code :

for(z=0;z<32;z++)
      {
              T[z][0]=1;
              T[z][1]=20;
      } 

et que je consulte le tableau, il n'y a que des 1 sauf à T[31][1] ou il y a 20. Et moi je voudrais qu'il y est :
T[0][0]=1
T[0][1]=20
T[1][0]=1
T[1][1]=20
T[2][0]=1
T[2][1]=20
... etc

Si vous pouvez m'aider, parceque là je sais plus quoi faire et il commence à se faire tard, 3h18, je vais peut etre aller me coucher... :)

En espérant votre bonne compréhension je vous remercie.

Meilleures réponses pour « creation tableau 2D en C » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Les tableaux en langage C++ VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

jye, le 15 nov 2003 à 16:23:45

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'une reponse. j'ai essayer 8 milles facon et ca ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi. Adiez moi SVP!!

Répondre à jye

2

tafiscobar, le 16 nov 2003 à 13:01:34

Donnes la ligne de declaration du tableau T.

tafiscobar

Répondre à tafiscobar

3

jye, le 16 nov 2003 à 17:16:12

C'est bon mon probleme est resolu cela venait en effet de la declaration du tableau. je declarai T[32][1] au lieu de T[32][2].

Répondre à jye

4

batmat, le 16 nov 2003 à 17:20:07

Slt,
mouai comme tafiscobar... Donne la ligne de déclaration (et d'alloc si c pas statique)

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat
Collection CommentÇaMarche.net