Rechercher : dans
Par :

Probleme avec youtube

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 22:11:43 bill-kaulitz, le 28 jan 2008 à 16:56:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un probleme avec youtube

lorsque je veu regarder certaine vidéo [comme celle la par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=8bbTtPL1jRs ]

ca m'affiche "This video is not available in your country."

Ca m'emmerde sincerement XD

Alors j'ai changer dans mon profil, au lieu de "france" j'ai mit "United States"
et ca ne marche toujours pas

J'aimerai savoir si ca vous fait la même chose, et comment je pourrai faire pour resoudre ce petit probleme U_U

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « probleme avec youtube » dans :
S'inscrire sur YouTube Voir YouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

Anneli21, le 28 jan 2008 à 16:59:47

Pour accéder à youtube il faut se loguer as tu remplis correctement ton inscription ? La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

2

kubiak, le 28 jan 2008 à 17:01:21

Il te faut une ip aux usa lool (passe par un proxy)

Répondre à kubiak

3

Devilgeo, le 28 jan 2008 à 17:03:56

Tu passe par un proxy qui cachera ton Ip, et donc, le site ne pourra pas savoir ton pays.
Un proxy sur Internet mais qui ralentit de temps de chargement des pages par contre : Naviguer.ca

Répondre à Devilgeo

4

bill-kaulitz, le 28 jan 2008 à 17:23:56

Han je dois faire sa comment ? XD l'informatique et moi sa fait 37 (_ _)
désolé, je suis nul :(

PS : je trouve sa completement idiot de bloquer l'axé a leur clip au gens qui n'abite pas au etats unis X__x

Répondre à bill-kaulitz

5

Anneli21, le 28 jan 2008 à 17:27:06
  • +1

J'y suis allée moi sur ta page et j'ai accés sans problème - de plus je me suis inscrite avec mon adresse en france La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

6

bill-kaulitz, le 28 jan 2008 à 18:28:32

D'abitude j'ai pas de probleme avec youtube ...

je comprend pas j'ai du faire une erreur quand je me suis inscris mais je vois pas quoi ...

Répondre à bill-kaulitz

7

froggy..., le 12 fév 2008 à 02:52:23

Cherche pas, c'est une nouveauté des connards de youtube pour :
1) se plier au règlementations américaines pour certaines séries / sitcom / etc qui n'ont pas encore eu d'autorisations de diffusion en dehors des usa
2) se plier aux désirs des éditeurs qui ne souhaitent pas voir leurs propriétés diffusées hors des pays où ils perçoivent le plus de droits...

Bon, après est-ce que moralement c'est correct ou pas c'est le cadet de leurs soucis... :roll:

Répondre à froggy...

8

bill-kaulitz, le 12 fév 2008 à 17:20:12

Han, si je peu pas regarder les clip de My chemical romance, je crois que je vais me suicider ...

Bon adieux les gens

xD

comment je peu faire pour me cacher derrière un proxy ?
sa va encore ëtre trop dur pour moi -_-"

Répondre à bill-kaulitz

9

KiskisNehla, le 18 mar 2008 à 22:13:40

Guys,
Ne vous casser pas la tête. Vous pouvez téléchager la video bloqué à travers http://keepvid.com/

On peut tout détourner :)) reste a savoir pour combien de temps.. lol

Répondre à KiskisNehla

10

amandine, le 6 déc 2008 à 19:17:22

Je sais moi aussi une fois ca ma fais ca alors je vais sur un autre site

Répondre à amandine

11

Jeronimo, le 25 mai 2009 à 22:11:43

Pour contourner ceci, il faut simplement changer les signes suivant:

? par /
= par /

http://www.youtube.com/watch?v=ERgeR0EJjZB

ce qui donne:

http://www.youtube.com/watch/v/ERgeR0EJjZB

et cela fonctionne. Jusqu'a ce que cela soit amélioré alors profitez!!!

Bye

Répondre à Jeronimo
Collection CommentÇaMarche.net