Rechercher : dans
Par :

Piratrax

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 11:48:08 tinelou, le 28 jan 2008 à 16:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

hier, j'ai téléchargé Piratrax et je l'ai exécuté: catastrophe!!!!!!
plus moyen de démarrer
j'ai dû démarrer en mode échec et faire une restauration.....
de plus, impossible de le supprimer!

pourtant, j'aimerais enlever les anciennes traces, (j'ai ce PC depuis 10 ans!!!)
Eraser, que je vois ci-dessus, ce sera pareil?

ou bien y a-t-il un autre moyen?
Merciiiiiiiiiiiii

Tinelou

1

lima, le 1 fév 2008 à 12:36:22

bonjour,
moi aussi jen ai marre je veux supprimer piratrax mais je en sais pas comment faire car il ny a pas un programme de desinstallation et il faut avoir une autorisation pour le supprimer
merci de nous aider
!!!

Répondre à lima

18

raoul le chat, le 26 oct 2009 à 11:48:08

Piratrax est un très bon logiciel que j'utilise depuis quelques jours, après en avoir fait le tour.

J'ai des données sensibles sur mon pc (vista) et quand je les efface, je ne veux pas qu'on puisse les récupérer.

Quand on efface avec windows, les données poubelle sont récupérables. Après test d'Eraser, qui brouillent les informations (jusqu'au niveau gutman, 35 passes), ça laisse encore des traces. Piratrax enlève toutes les informations gênantes de la corbeille pour la laisser vide (J'utilise des logiciels de restoration pour tester cela, et c'est vraiment un excellent outil, ce piratrax).

Les données qu'il a affiché en Trax (en gros des traces d'internet et autres installations), je les ai reconnu, ce ne sont pas des données lambda destinés à faire peur, mais bien des traces de mes utilisations. Depuis que j'ai lancé un nettoyage (avec brouillage), le pc va plus vite. Je n'ai plus de problème non plus de sécurisation, je peux le laisser en utilisation ouverte, plutôt que de mettre des mots de passe.

Le brouillage, en quoi ça consiste : je vais prendre le principe de la poubelle : quand on supprime un fichier, celui-ci est effacé de la fat mais reste présent sur le disque dur. Un formatage ne peut rien y faire. Le brouillage (ou tout simplement la ré-écriture par passe) du fichier, est basé sur le principe des têtes magnétiques d'un disque dur, à savoir que lors de ré-écritures successives, les têtes pointent à plus ou moins 1% à côté du dit fichier. En envoyant plusieurs passes successives, les données sont non seulement illisibles et donc irrécupérables, mais sont par la même occasion introuvables par les logiciels professionnels de récupération (ce ne sont pas des softs qui sont en dispo sur le net, ceux-là coûtent des dizaines de milliers d'euros).

Je teste les logiciels de Wipping aussi, et ni Eraser, ni DFP (payant) n'ont la même performance que Piratrax. Je teste des logiciels de sécurité depuis 2000 et c'est la 1ere fois que je suis autant bluffé par un logiciel de démonstration.

Pour les problèmes ci-dessus d'antivirus : ne pas confondre antivirus gratuit avec payant. AVG gratuit ne peut pas être aussi performant que Avira payant, par exemple, il est normal qu'il trouve des faux-semblants. Idem quant à la version d' Avast gratuit qui demeure une vitrine, avec un taux de détection de 57% et que tous le monde prend comme référence.

Pour le problème d'ordi : il est possible que le disque dur ait eu un défaut de clusters. Piratrax n'a fait qu'apporter la preuve du plantage (un peu à la manière d'un écran d'ordinateur par rapport à des yeux fatigués qui devraient porter des verres de correction), mais d'après les tests que j'ai pratiqué, ne peut être responsable dudit problème (sauf si conjointement, l'antivirus a détecté un "virus" dans la partition de restauration (ce qui arrive quelque fois avec des antivirus gratuits)

Pour en revenir à Piratrax, je vais activement le proposer à mes clients et me renseigner pour les différences entre les versions payantes

Répondre à raoul le chat

2

jiunio, le 1 fév 2008 à 19:08:30

Pour supprimer ce logiciel,
c'est facile :

vous pouvez aller dans
DEMARRER > PANNEAU DE CONFIGURATION > Ajout/suppression de programmes

et vous choisissez PÏRATRAX.

et voilà !!

a+

Répondre à jiunio

3

tinelou, le 2 fév 2008 à 11:09:53
  • +1

Bonjour,

pire encore que problème Piratrax.....
est-ce à cause de lui, que sais-je?
plus de PC
il ne démarre même plus en mode sans échec, dans aucune des propositions
pire toujours, je suis allée chipoter dans le bios
maintenant, je ne sais plus que faire....
si un des forums pouvait m'aider.....
quand on est c... , on est c...: et j'en suis!!!!
Tinelou

Répondre à tinelou

4

jiunio, le 2 fév 2008 à 11:39:29

Moi j'ai aucun problème
avec PIRATRAX,
il marche très bien.

Je pense que tu dois avoir plutôt un problème de matériel.

Je te conseille donc de demander de l'assistance
dans la section "matériel/hardware" et de poster aussi les messages d'erreurs renvoyés par Windows.

Bon courage.

Répondre à jiunio

10

WASHI, le 1 sep 2008 à 10:18:10

Bonjour jiunio.

J'ai installé PIRATRAX depuis le 15 AOUT 2008, sur ma machine PC WINDOWS PRO PACK 3.

A la lecture de différent post sur le net, je me pose la question de savoir si ce programme est véritablement sérieux.

Je vois qu'en date du 02 Février courant, tu en était trés satisfait....

Ce jour, tu l'emploie toujours sur ta machine avec satisfaction ? ? ? ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement

HIAWATHA

Répondre à WASHI

5

tinelou, le 2 fév 2008 à 13:35:46

Merci pour le conseil
je vais tenter là-bas
bye
Tinelou

Répondre à tinelou

6

r@zi3l, le 4 jun 2008 à 16:41:00

Laissez tomber je l'ai installer et mon antivirus (AVG) a détecter un troyen dans le fichier "Uninstall.exe"... Bref c'est louche comme programme...

Répondre à r@zi3l

7

Anais, le 23 jui 2008 à 09:03:54

Bonjour à tous,
j'ai aussi installé piratrax est ce programme est plus que louche. Deja la présentation et l'interface dans un style proche du jeu pour enfant.On notera qu'il est écirt "spécial ordinateur" mdr. Ensuite le concept de "trax" j'avais jamais entendu ça auparavant... Au vu de tout ça on peut se demander ce qu'il analyse pendant un scan, peut-être que c'est un programme qui envoie des informations de votre pc à un serveurs tiers. En tout cas il faut l'éviter... je m'en suis débarassé en supprimant des clés dans le registre et en le supprimant manuellement et tout est ok.

Bonne chance

Répondre à Anais

8

elisabet2, le 21 aoû 2008 à 16:30:43

Anaïs, tu dis t'être débarrassé de Piratrax en supprimant des clés dans le registre.
Pourrais-tu nous indiquer la méthode ?
J'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir le même problème.
Frankie

Répondre à elisabet2

11

jmyp, le 11 fév 2009 à 19:07:00
  • +1

Bonjour,
ill est facile de désinstaller Piratrax et de nettoyer le registre, avec Ccleaner

Répondre à jmyp

9

R3pl!K, le 27 aoû 2008 à 15:19:11
  • +1

Après test et re-test piratrax est tout simplement une arnaque, c'est un logiciel de simulation qui détecte de fausses traces histoire de faire peur a l'utilisateur et acheter la version complète (souvent en promo :D) . logiciel bidon a éviter absolument. Pour le désinstaller utiliser ccleaner d'abord dans outils désinstaller piratrax puis analyse du registre pour virer les clefs.

Ps: 5 ans de développement pour ce logiciel selon le support technique. lol.... tout sa pour produire un rogue merci flavien...

Répondre à R3pl!K

12

cristalmaxi@hotmail.com, le 26 fév 2009 à 20:37:17

Bonsoir,

moi aussi j'ai eu pas mal de soucis de démarrage avec ce programme, malgré mon antivirus, intrusion dans le pc et sur dufférents sites. J'ai eu du mal a l'enlever mais en insistant un peu ...douteux!!!

Répondre à cristalmaxi@hotmail.com

13

WASHI, le 27 fév 2009 à 18:15:35

Bonsoir.

Pour moi, plus de probléme....

Ne trouvant, aprés plus de 6 mois d'utilisation aucun avantage, j'ai désinstallé, sans probléme ce prog qui ne sert à rien........

HIAWATHA

Répondre à WASHI

14

kalss, le 14 jun 2009 à 19:40:52

Et ben moi aussi je pensai qu'il ne servai a rien mais j'ai testé sur un disque dur externe de le netoyer et j'ai ensuite utilisé plusieures logiciels pour "retrouver les fichiers supprimées" et la plu rien plu aucune trace comme si le disque dur etai sorti de sa boite alors a tout ceux qui disen qu'il ne sert a rien moi je leur dis d'arreter et de le tester vous verrez bien qu'il sert a quelque chose ;)

Répondre à kalss

15

le cordonnier, le 6 jui 2009 à 00:02:11

J ai installer ce logiciel il y a 2 jours.mon antivirus a detecter virus style trojan lors de l installation.j ai anuler l installation .j ai ensuite tenter de desistaller .impossible!ni avec l option desinstallation incluse avec le logiciel;ni avec ajout et supp !tant qu a etre pris avec ce logiciel,je me suis dit que j etais aussi bien de le tester.le programme m a sembler bien foctionner.il a supposement enlever plus de 2 millions de trax!j ai du faire une restauration pour ne plus voir la face de pirate!depuis ce temps,mon ordi me semble plus lent et certains programmes fonctionnent mal a present.esce possible d enlever les degats et les dernieres traces de ce logiciel de m...?ou d ois je me resoudre a reformater pour remettre mon ordi en bon etat?merci!

Répondre à le cordonnier

16

candyraton, le 13 jui 2009 à 15:59:34

J'utilise piratrax depuis un bout de temps et je n'ai pas de souçis, j'évite simplement "brouiller fat" je pense que tout vient de là

Répondre à candyraton

17

congueros, le 16 jui 2009 à 00:16:40
  • +1

TELECHARGEZ REVO UNINSTALLER C'EST UN SUPER PROGRAME DE DESINSTALLATION ENSUITE LANCEZ CCLEANER

Répondre à congueros
Collection CommentÇaMarche.net