Rechercher : dans
Par :

Suppression du cache de resolution DNS

Dernière réponse le 13 jan 2004 à 21:42:23 ZeDou, le 15 nov 2003 à 00:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Lorsque jessay de reparer ma carte reseau un message d'erreur mindique : "échoué : Suppression du cache de resolution DNS", je suis chez free (dégroupé), le modem et le pc sur un routeur, pas mal de deconnections. . . , si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
++++

Meilleures réponses pour « suppression du cache de resolution DNS » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Télécharger Gutenprint VoirGutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300 imprimantes de la marque Canon, Epson, Hewlett-Packard, Lexmark, etc. Par ailleurs il supporte plusieurs résolutions d'impression vous...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

ZeDou, le 15 nov 2003 à 17:56:10

J'ai aussi le renouvellement des adresse ip qui echou de temps en temps . . .

Répondre à ZeDou

2

houd, le 18 déc 2003 à 22:52:24

Depuis que j'ai réinstallé xp suite à un pb de disque dur (maxtor 9 claquement corruption de secteur), j'obtient la même erreur.

je suis obligé de configurer manuellement ma connexion réseau à chaque démarrage.

ma config :
K7S5A AMD1800+ 512 RAM ATI7500 et modem adsl routeur DM602 FI tele2
si quelqu'un a une idée, peut-être un problème d'installation de XP.

merci

Répondre à houd

3

Yoyo, le 13 jan 2004 à 21:42:23

Salut,
J'ai un PC sous XP avec modem DIVA 2430 en ethernet sur ma carte réseau. Mon FAI est Tiscali. En fait il me suffit pour supprimer le cache de résolution DNS d'appuyer sur le bouton reset sous mon modem puis de réactiver les connections réseaux.

J'espère que ça t'aidera .

A++
Yoyo

Répondre à Yoyo