Bonjour,
J'ai téléchargé "RegSeeker" pour nettoyer la base de registre. Ce logiciel s'enregistre sur l'ordi en dossier compressé (en 7-Zip en ce qui me concerne ).
Me voilà devant l'éternel problème à ne pas savoir comment installer un logiciel compressé. Je crois, je ne comprendrai jamais ces fenêtres. Voici ce que j'ai fait :
Une fois le logiciel téléchargé dans 7-Zip, je suis allé dans ProgrmFiles, j'ai cliqué sur 7-Zip (l'équivalent de winrar) ou j'ai trouvé le dossier téléchargé "RegSeeker" mentionné dans la fenêtre. Puis j'ai cliqué sur l'icône "Extraire" en indiquant ProgramFiles. Il se trouve donc désormais dans ProgramFiles sous son nom "RegSeeker". Quand je clique sur ce dossier "RegSeeker" pour essayer de l'ouvrir afin d'installer le logiciel, il me présente une fenêtre avec une liste verticale de dossiers et de fichiers incompréhensibles pour moi. En premier, j'ai 2 dossiers jaunes "Backup" et "Languages", suivi de 11 fichiers de toutes sortes, à ne pas savoir qu'en faire et où cliquer pour installer ce logiciel.
Quelqu'un s'y connait dans ces dossiers compressés ? Pour moi c'est vraiment la Jungle...et ce n'est pas la première fois que je m'y perds !
Merci bien à celui qui peut m'aider.
aloes
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11