rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur MAJ ad aware

Posté par skyman, le lundi 28 janvier 2008 à 15:23:58
Bonjour,
J'ai un problème lors de la récupération de mises a jour avec ad aware ; j'ai le message suivant :
"erreur lors de la récupération" ;
j'utilise mcafee et window xp ;
je ne comprends pas car tout marchait super bien depuis que je l'ai installé (un an environ) ;
merci pour vos conseils !

(ps je ne suis pas un pro de l'informatique...!)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à skyman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
golgot68, le mercredi 30 janvier 2008 à 08:50:59
Salut skyman,
Effectivement j'avais aussi ce probleme et c'est tout simplement par ce qu'il existe la version 2007 compatible vista, il avait prevenus qu'il n'y aurais plus de mise a jour auto.
Je te deconseille adaware 2007 qui est trop lourd et gourmand, il te mange 20 mo en permanence, mais je te conseille de telecharger la mise a jour des definitions de adaware SE manuellement a cette adresse en haut a droite il y a un bouton vert 2007 et SE, tu choisi SE tu telecharge tu decompresse et tu met dans ton dossier d'installation de adaware se.
ici http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/
By
Répondre à golgot68

2

nani, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:23:05
Merci, j'avais le même problème, résolu maintenant!!
Répondre à nani

3

bobboys, le samedi 23 février 2008 à 23:13:12
J'aimerais bien savoir pourquoi quand je fais une analyse de mon ordinateur, je bogue quand je suis rendu a analyser le régistre il bogue et ensuite il reste la a ne rien faire plus de défillement des fichiers analysés. J'ai 3 ordinateur et seulement celle la qui me fais ca pourquoi. J'ai télécharger 5 fois adaware et toujours le meme probleme.
Répondre à bobboys
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/11 09h24Maj ad-aware4
22/07 19h40Pb MAJ Ad-Aware 20082
13/07 18h56MAJ Ad-Aware SE1
08/06 21h29MAJ ad-aware se13
Plus de discussions sur « erreur MAJ ad aware »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition 1.06Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.481Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « erreur MAJ ad aware »