|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut skyman,
Effectivement j'avais aussi ce probleme et c'est tout simplement par ce qu'il existe la version 2007 compatible vista, il avait prevenus qu'il n'y aurais plus de mise a jour auto. Je te deconseille adaware 2007 qui est trop lourd et gourmand, il te mange 20 mo en permanence, mais je te conseille de telecharger la mise a jour des definitions de adaware SE manuellement a cette adresse en haut a droite il y a un bouton vert 2007 et SE, tu choisi SE tu telecharge tu decompresse et tu met dans ton dossier d'installation de adaware se. ici http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/ By |
Merci, j'avais le même problème, résolu maintenant!! |
J'aimerais bien savoir pourquoi quand je fais une analyse de mon ordinateur, je bogue quand je suis rendu a analyser le régistre il bogue et ensuite il reste la a ne rien faire plus de défillement des fichiers analysés. J'ai 3 ordinateur et seulement celle la qui me fais ca pourquoi. J'ai télécharger 5 fois adaware et toujours le meme probleme. |
| 03/07 11h10 | Mettre à jour Ad-Aware SE Personal | Spywares |
| 23/09 00h07 | Désinstaller Ad-Aware SE | Logiciels |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 07/11 09h24 | Maj ad-aware | 4 |
| 22/07 19h40 | Pb MAJ Ad-Aware 2008 | 2 |
| 13/07 18h56 | MAJ Ad-Aware SE | 1 |
| 08/06 21h29 | MAJ ad-aware se | 13 |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pac-Man Pinball Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Shamu's Deep Sea Adventures | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Dynasty Warriors Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |