Impossible d'ajouter des musiques à ITunes

Fermé
delynot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 15:15
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 17 oct. 2016 à 20:50
Salut,
J'ai un souci avec Itunes car je n'arrive pas à ajouter des musique dans ma bibliothèque quand je double-clique sur un fichier ca m'ouvre itunes mais la chanson ne s'ajoute pas a la librairie.
J'ai alors essayé d'ajouter directement mes chansons dans la librairie Itunes mais la encore ca ne marche pas!!
J'ai fouillé un peu sur le net mais j'ai rien trouvé alors si quelqu'un aurait la solution..... Je me suis demandé si c'était pas la dernière version d'Itunes qui n'était pas au point ou alors Vista.
Merci

PS: j'ai WinVista et la dernière version d'ITunes

24 réponses

J'ai trouvé le problème chez moi. J'ai comparé un MP3 qui s'ajoute a Itune et un qui ne s'ajoute pas (Clique droit, propriété, détail et regardé en-bas si accoté de attributs il y a bien écrit "A" si il est écrit "RA" ou "RAN" Itune ne veut pas ajouter le morceau). La solution il suffit de réencoder le morceau (j'utilise personnellement audacity).
26
j'ai fait ce que tu as dit Arthur et tout cela fonctionne parfaitement...

j'ai reconverti les fichiers non supporté par Itunes et le tour est joué, Itunes les reconnait de nouveau et ils sont ajoutables à la bibliothèque

Merci
0
Salut !!!
Je n'arrive pas à réencoder un fichier avec audacity..

Please help ^^
1