|
|
|
|
Salut,
J'ai un souci avec Itunes car je n'arrive pas à ajouter des musique dans ma bibliothèque quand je double-clique sur un fichier ca m'ouvre itunes mais la chanson ne s'ajoute pas a la librairie.
J'ai alors essayé d'ajouter directement mes chansons dans la librairie Itunes mais la encore ca ne marche pas!!
J'ai fouillé un peu sur le net mais j'ai rien trouvé alors si quelqu'un aurait la solution..... Je me suis demandé si c'était pas la dernière version d'Itunes qui n'était pas au point ou alors Vista.
Merci
PS: j'ai WinVista et la dernière version d'ITunes
Salut,
|
J'ai en partie trouvé la solution: je vais directement dans le dossier de mon ordinateur où j'ai enregister mes fichiers musicaux, j'en sélectionne un puis je clique droit et je fais ouvrir avec Itunes, à ce moment là, le morceau est lu et il est ajouté à la bibliothèque de Itunes. Mais je trouve sa reloud d'ouvrir chaque fichiers, un par un, et de les ajouter de cette manière, surtout que j'en ai plein qui n'ont pas voulu être ajouter à la bibliothèque. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance!
|
Hello,
|
J'ai trouvé le problème chez moi. J'ai comparé un MP3 qui s'ajoute a Itune et un qui ne s'ajoute pas (Clique droit, propriété, détail et regardé en-bas si accoté de attributs il y a bien écrit "A" si il est écrit "RA" ou "RAN" Itune ne veut pas ajouter le morceau). La solution il suffit de réencoder le morceau (j'utilise personnellement audacity). |
Le même problème que vous tous, fichier format mp3, attribut A et Itunes ne veut rien savoir il ne veut absolument pas me la prendre, et c'est assez ennuieux puisque c'est la dernière chanson de l'album (j'aime écouter tous les albums entiers) et cette musique fait tout de même 13 minutes 50 et est qui plus est un exellent morceau (selon moi), alors svp aidez moi. |
Idem, impossible d'ajouter un dossier de musiques en .mp3 dans iTunes.
|