Rechercher : dans
Par :

Abonnement au site Easyflirt.

jhyki5, le 28 jan 2008 à 15:13:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a l,equipe
Je me suis inscrit il y a deja quelques mois sur Easyflirt.J,ai plusieurs fonctionnalites,mais je dois m,abonner afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalites.J,ai envoye le formulaire d,abonnement a l,adresse mentionnee,avec un cheque,au montant indique,pour l,abonnement que j,ai choisi.Je dois dire que le site de rencontre est situe en France,si je me souviens bien.J,ai,par la suite ,attendu pour obtenir les fonctionnalites que je n,avais pas,mais,elles ne se sont pas activees.Je ne sais pas s,il y a une solution a ce probleme.Merci.

Meilleures réponses pour « abonnement au site Easyflirt. » dans :
Google Reader - Gérer les flux RSS VoirPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

BmV, le 28 jan 2008 à 16:19:07
  • +1

Salut.

Et ..... les responsables du site te disent quoi ?

-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

2

ashmi, le 29 jan 2008 à 22:39:13

3

sandilio, le 2 avr 2008 à 14:45:36
  • +4

Le site est trés bon
je n'aime pas le system dabonement renouvelable CB alors on se ruine en tél mais 8 contact/10 ok et 5 conclus ds la 2 eme rencontre.

Yesss

4

Chris 94, le 2 avr 2008 à 15:06:42
  • +1

Bonjour,

L'appréciation du rendement est subjective et personnelle. Elle dépend de la santé de l'individu et de la qualité de sa connexion (Filer un rencard en 52 kb/s, t'es doublé à tous les coups !).

@+

6

maxoutrip, le 22 aoû 2008 à 13:56:55
  • +3

Faire très attention aux conditions d'utilisation!! sinon tu te fais baiser la gueule!! et tous sa pour rien!! c'est 1 euro la demi heure mais si tu desabonne pas il te facture 40 euro par mois!! l'arnaque total!!