Reboot = bip bip bip bip bip

Fermé
Minidoux - 28 janv. 2008 à 15:12
 Minidoux - 28 janv. 2008 à 15:46
Salut a tous,

Voila depuis que je l'ai mon pc refuse de Rebooter.... il fait bip bip bip bip bip bip apres un reboot et reste bloqué.
Je l'éreind (4sec sur le bouton on/off ) et je le ralume et ca marche tout seul.

Intel PIV 2.4ghz carte mêre Epox 4G4A 1Go de ram

J'ai raté un truc dans le bios ????

Quelqu'un a déjà vu ca ?

Cordialement à bientot.

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
28 janv. 2008 à 15:24
salut
si ca t interesse pour tes bips
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
Best1 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 87
28 janv. 2008 à 15:25
Je ne sais pas d'où est ce que ça provient exactement mais je sais que des bips lors du démarrage c'est une erreur détectée.
regarde sur le site du fav=bricant de ta carte mère ou de ton bios pour savoir la signification des bips (selon nombre et durée), tu y verra peut être plus clair.
0
Le nombre de bips dépend de la marque du bios.
Ces bips peuvent être longs ou courts, il est donc très important de noter précisement les signaux.
La marque du bios installé apparait en haut de l'écran au démarrage de l'ordinateur.
Le plus efficace, ensuite est, grace à google ou un autre moteur de recherche, de rechercher la signification du signal.
Le mot permettant une bonne recherche est: Post code "marque du bios".
Bye
0
Il y a un afficheur led sur la CM
je reboote je vous dis ( chuis con qd même )

@tte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
28 janv. 2008 à 15:33
re,
le lien que j ai posté c est pour lea signification des bips, merci
0
gouby merci mais pour les bips c'est en continu toute la journée si j'y touches pas . . .. je trouves pas de signification

par contre l'afficheur led de la CM montre 26 c'est une epox 4G4A+ j'espere que je vais trouver c'est vieux maintenant....

merci pour le lien..... ( Amibios lien mort )

A plouche.
0