Rechercher : dans
Par :

Supréssion de "INSTANT ACCESS"

Dernière réponse le 2 avr 2007 à 00:39:10 arcad16, le 14 nov 2003 à 23:06:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila ! en naviguant sur les site de hackers chui tomber sur un site de cul avec un logiciel d'accés mais en général windows pose la qestion "oui ou non" avant de l'installé ! moi sa a dit "oui" automatique ! résultat un logiciel de merde qui est impossible a suprimé ! alor le logiciel nest pas dans "ajout et supréssion de programe " il a un dossier dans programe files ! si je le suprime le dossier part ! mais les icones sur le bureau reste quand je redémare ! alor jai suprimé le fichier cible des icones mais il revien aussi ! je suis allé dans l'éditeur de registre mais jai rien trouvé ! aidez moi svp car c tres chiant ! merci pour tout aide

Meilleures réponses pour « Supréssion de "INSTANT ACCESS" » dans :
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Télécharger Navilog1 VoirNavilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par : - EgdAccess - Navipromo - Instant Access - Magic.control Une mis à jour a été effectué dernièrement, désormais, le programme est également disponible en langue...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

le druide, le 14 nov 2003 à 23:10:40

Salut arcad16, dans la base de registre il faut que tu cherche les clées qui se terminent par run, run once, je pense que tu y trouvera des choses qui corespondent au programme en question

Répondre à le druide

12

lebossduPC, le 16 déc 2003 à 20:08:38

Hep ! attention mais pour supprimer INSTANT ACCESS il faut bien évidemment aller dans REGEDIT entré dans EXECUTER ...

ensuite on cherche les clefs instant access et pas run ?????

merci !

Répondre à lebossduPC

2

arcad16, le 14 nov 2003 à 23:53:51

C ou sa la base de registre ?
comment je fait pour savoir la bonne clé pour se logiciel ?

Répondre à arcad16

3

beloche, le 15 nov 2003 à 00:00:18

Salut arcady ! ! !

- fait : demarrer/executer et tape " regedit" !

Répondre à beloche

4

arcad16, le 15 nov 2003 à 00:07:43

Ouai ! l'éditeur de registre ! chui déja allé dedans ! maus ya tellement de truc ! je capte rien ! je doit allé dans "hkey local machine" ou un autre ? !! et ensuite ?? jai chercher un fichier instant access mais jai pas trouvé ! je cherche les truc RUN ?

Répondre à arcad16

5

SERMA, le 4 déc 2003 à 18:01:31

Bonjour à tous
Supprimer la clé dans la base des registre [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Run]
"Instant Access"="rundll32.exe EGDHTML_1023.dll,InstantAccess"
Par moi ça a resolu le pb
pour acceder à la base des registre taper REGEDIT dans Executer
Faite attention tout de même

Répondre à SERMA

55

Pifou, le 14 jun 2004 à 22:02:37

Merci. Ca a marché!
a+

Répondre à Pifou

57

Bleugirafe, le 29 jui 2004 à 17:32:42

Merci...

Voilà au moins quelqu'un qui sait expliquer les choses de façon claire et concise, compréhensible pour les profanes en informatique tel que je suis. :)

Répondre à Bleugirafe

62

benj, le 4 sep 2004 à 12:25:08

Bonjour

j'ai fait votre manip:super, instant access à giclé.
vous êtes une "bête" informatique.
je vous presente mes respects.

salutations amicales

benj

Répondre à benj

75

clodio, le 26 oct 2004 à 11:50:20

Bravo SERMA! total respect! chapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à clodio

79

mig, le 17 nov 2004 à 21:59:52

J'ai ce qui a été dit (spybot) et supression de la clef mais dans ajout et sup/de programme je ne peut pas enlever instant access merci de m'aider

Répondre à mig

96

sidarus, le 13 jan 2005 à 11:10:04

En complément, voici une astuce avec la commande REG.

1/ Démarrer > Executer (Win+R)
2/ puis taper (copier /coller) ce qui suit :

C:\>REG DELETE \HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v Instant Access

~°sidarus°~

Répondre à sidarus

103

ben 78, le 2 avr 2007 à 00:29:21

SLT win+r sa ne marche pas chez moi de plus je suis allé dans la base de reg j'ai bien sup instan access mais malheureusement sa revien y aurais t'il un endrot ou je devrais regarder merci @

Répondre à ben 78

104

philae83, le 2 avr 2007 à 00:39:10

Bonsoir,

je ne sais pas où tu es venu te perdre, mais si je n'avais pas eu une notif d'email car je me suis occupée de ce post, je ne t'aurais jamais vu.
Créé toi un nouveau sujet, on viendra t'aider pour ton problème

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills

Répondre à philae83

6

arcad16, le 5 déc 2003 à 14:42:26
  • +1

C bon sa a marché !!
je te remercie beaucoup

serieu sa fesai plus d'un mois que je me trombalé avec se truc ! ct chiant de le suprimé a chaqe fois que windows démarer !!

sa soulage de plus avoir se truc !!

encore merci

Répondre à arcad16

58

virginie, le 9 aoû 2004 à 14:12:31

Salut exuse moi mai moi g po tro compri comen fair pour suprimer instant access pe tu maider stp merci

Répondre à virginie

59

haziel999, le 16 aoû 2004 à 10:15:35

Bonjour,

télécharge spybot 1.3 et il se chargera d'éliminer instant acces pour toi si la manip indiquée ici te parait compliquée.
spybot veillera sur ton système une fois installé.

bye.

Répondre à haziel999

7

giat, le 10 déc 2003 à 13:03:01

Pouvez vous me préciser comment supprimer Instant Access, qui s'affiche sur mon bureau ? merci !!!

Répondre à giat

8

smaug, le 10 déc 2003 à 14:37:18

Bonjour a tous j'ai essayer de faire ce que vous avez proposer mais le fichier est pas "rundll32.exe EGDHTML_1023.dll,InstantAccess", mais "rundll32.exe EGDHTML_1024.dll,InstantAccess" sa amarcher mais il est revenu aidez moi svp

Répondre à smaug

9

giat, le 10 déc 2003 à 18:33:31

Comment dois-je faire pour enlever du bureau Instant Access ?

Merci pour votre aide !

Répondre à giat

10

mustian, le 15 déc 2003 à 22:41:29

Merci de bien vouloir préciser davantage.
lorsque je suis dans la base de registre, je n'accède pas plus loin que "current version". Après je trouve ni de "run" ni de suite.
Bref je n'arrive pas à me débarrasser de ce truc.
Merci de votre attention

Répondre à mustian

11

mustian, le 16 déc 2003 à 11:10:40

J'avais fait une grossière erreur, ça y est cependant, je me suis débarrasser de cet envahisseur.
Reste maintenant qu'à l'ouverture de mon ordinateur s'affiche un "index" dans le bloc note, du genre : Client urlcache mmf version 5.2" j'ignore d'où ça vient et aimerais m'en débarrasser aussi. Le message est logé dans Windows/user data. Pourquoi s'affiche-t-il à l'ouverture de l'ordinateur? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Répondre à mustian

13

YEYETTE, le 26 déc 2003 à 17:36:10

MERCI à toi SERMA, ca peut m'éviter des soucis conjuguaux!

Répondre à YEYETTE

14

noah, le 27 déc 2003 à 02:47:41

Bonsoir, il ya t-il encore du monde? je me tues a chercher instant access 1024 j'ai bien l'arborescence jusqu'a run mais aucun fichier egdhtlm 1024 ni en run onceet pourtant mon anti virus me dit qu'il est encore present. qlq1 a la solution merci

Répondre à noah

15

noah, le 27 déc 2003 à 03:58:05

Merci a tous en vous lisant j'ai mis les info bout a bout j'ai supprime instant access en supprimant les fichiers dans la comma,de excecute _regedit: aller a la key_classes_root supprimer tous les fichiers (jusqu'a5 fichiers) egdhtlm.egdialhtlm egdhtlm.egdialhtlm.1 egdialobject.egdial egdhtlmdialer.htlmdialer egdhtlmdialer.htlmdialer.1

puisdans la key_current_user\Siftware les fichiers egdhtlm et egroup si il y a

et en dernier lieu verifier toujours dans la commande excecuter la presence de instant access en tapant C:\Program Files et supprimer l'icone

Voilà en espérant que cela puisse vous aider

Répondre à noah

16

BIET, le 31 déc 2003 à 14:47:35

SVP ,
comment supprimer "racourci "instant access de mon bureau .dans demarrer et dans c\Document and Settings\COMPTA.
MERCI

Répondre à BIET

17

Yo, le 6 jan 2004 à 21:29:14

Bonjour a tous!
Merci de vos supers conseils car j'arrivais vraiment pas a m'en débarasser et maintenant je ne l'ai plus du tout en redémarrant

Salut

Répondre à Yo

18

akhenaton, le 6 jan 2004 à 22:59:56

Bonjour
je n'arrine tjs pas a retirer instant access

Répondre à akhenaton

19

Eaulive, le 6 jan 2004 à 23:01:16

Non mais c'est pas vrai!
As-tu LU???

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!

Répondre à Eaulive

20

akhenaton, le 6 jan 2004 à 23:22:22

Bonsoir
g tout lu pr supprimer instant access
je vous en remercie bcp mé ge n'y arrive tjs pa ds h key root je trouve pa les htlm qu'il fo supprimer

Répondre à akhenaton

21

francis, le 7 jan 2004 à 02:00:52

Moi je l ai suprimer et par manque de connaissance j ai supprimer mon fichier rundll32.exe ne faites pas la meme erreur si il est dans ce fichier. ps : quelqu un peut me dire comment remetrre rundll32.exe ????? j AI pas trouver sur mon cd d installation . merci de votre aide

Répondre à francis

22

Eaulive, le 7 jan 2004 à 06:16:10

http://www.google.fr/search?q=rundll32.exe&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!

Répondre à Eaulive