|
|
|
|
Voila ! en naviguant sur les site de hackers chui tomber sur un site de cul avec un logiciel d'accés mais en général windows pose la qestion "oui ou non" avant de l'installé ! moi sa a dit "oui" automatique ! résultat un logiciel de merde qui est impossible a suprimé ! alor le logiciel nest pas dans "ajout et supréssion de programe " il a un dossier dans programe files ! si je le suprime le dossier part ! mais les icones sur le bureau reste quand je redémare ! alor jai suprimé le fichier cible des icones mais il revien aussi ! je suis allé dans l'éditeur de registre mais jai rien trouvé ! aidez moi svp car c tres chiant ! merci pour tout aide
Bonjour à tous
|
J'avais fait une grossière erreur, ça y est cependant, je me suis débarrasser de cet envahisseur.
|
Merci a tous en vous lisant j'ai mis les info bout a bout j'ai supprime instant access en supprimant les fichiers dans la comma,de excecute _regedit: aller a la key_classes_root supprimer tous les fichiers (jusqu'a5 fichiers) egdhtlm.egdialhtlm egdhtlm.egdialhtlm.1 egdialobject.egdial egdhtlmdialer.htlmdialer egdhtlmdialer.htlmdialer.1
|
Répondre à francis
|