Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer une requète paramètrée ?

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 10:43:51 touyou23, le 28 jan 2008 à 14:31:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je bloque la dessus depuis 2 jours, j'ai besoin d'aide.

comment récupérer une requète paramètrée Access dans Excel ?

J'ai essayé par tous les moyens (paramètre dans la requete, fonction utilisateur en vba dans access) et rien n'y fait. A chaque fois j'obtiens des erreurs du type "fonction non définie" ou "paramètre attendu 1".

Note : ca fonctionne très bien dans ACCESS, mais c'est le passage à Excel qui pose problème.

Merci de me donner quelques pistes...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment récupérer une requète paramètrée ? » dans :
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...

1

phil232, le 29 jan 2008 à 10:43:51

Pas aussi simple que ça. il faut créer un objet Access dans Excel, puis fouiller dans les requêtes. puis changer le SQL.

Répondre à phil232