Rechercher : dans
Par :

Erreur de socket lors de mise à jour site

Dernière réponse le 14 nov 2003 à 22:52:37 kiki, le 14 nov 2003 à 22:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un site web sur free.fr et depuis hiers je n'arrive plus à le mettre à jour, car je n'arrive pas à me connecter ou une fois sur 30.
Apparament free ne signale aucune anomalie sur le réseau !

J'ai le message suivant qui s'affiche :

erreur de socket , connection annulée par un pair.

Avez vous une idée ?

j'ai un autre serveur moins performant mais qui lui fonctionne, je ne pense donc pas que celà provienne de mon installation.

Par avance merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « Erreur de socket lors de mise à jour site » dans :
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

jack, le 14 nov 2003 à 22:48:00

J'ai le meme probl j'ai eu un message de free qui m'a dit qu'il allé changé le logiciel

le problème est general

Répondre à jack

2

kiki, le 14 nov 2003 à 22:51:05

Merci de ta réponse, tu les as joint par tél ou par mail

Répondre à kiki

3

jack, le 14 nov 2003 à 22:52:37

Impossible à avoir en email ni hotline
juste un message sur proxad.free

Répondre à jack
Collection CommentÇaMarche.net