rss
uploader fichier non image dans un Blob, PHP?
par Archeus01
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 28 janvier 2008 à 14:07:05
Bonjour,
Je cherche à uploader un fichier NON image dans un Blob.
Pourquoi dans un blob? et pas simplement enregistrer un fichier sur le serveur avec un lien? Par sécurité...
J'ai pour l'instant juste le formulaire et un test : if ($_FILES['mon_fichier']['error'] > 0) qui fonctionne.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Archeus01  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ScrapBook 1.3.3.7ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger FreshView 7.50FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « uploader fichier non image dans un Blob, PHP? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide