Rechercher : dans
Par :

Extinction/Allumage auto

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 15:11:50 tutu88, le 28 jan 2008 à 14:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis avec vista et j'aimerais savoir si c'est possible de programmer mon ordi pour qu'il s'allume automatiquement le matin par ex .... et si c'est possible de faire en sorte qu'il s'eteigne tout seul a une heure donnée ?

merci
@+
tutu88

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extinction/Allumage auto » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger Chrono Shutdown VoirIl est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à partir des fonctions de base de Windows, mais avec des durées relatives. Chrono Shutdown est un programme gratuit permettant de...

1

homer S, le 28 jan 2008 à 14:04:35

Pour allumé , tu a surement une option dan le bios ! fonction wakeup

Répondre à homer S

2

tutu88, le 28 jan 2008 à 18:51:44

Automatiquement ?
@+
tutu88

Répondre à tutu88

3

homer S, le 28 jan 2008 à 20:01:56
  • +1

Euh...oui ! pour l'extinction, je sais pas comment faire mais pour l'allumage...

Répondre à homer S

4

tutu88, le 28 jan 2008 à 20:09:58

Ok merci

quelquun d'autre pour l'allumage ou l'extinction
@+
tutu88

Répondre à tutu88

5

oizoparis, le 25 jui 2008 à 15:11:50

Oui une superbe piste à te conseiller : Achete un mac ! ;o) OSX inclue des fonctions d'allumage et d'extinction automatique à heure/jours/plage de jours souhaités...

Narf...narf...narf...
Have a mac & keep in smile ;o)

Répondre à oizoparis
Collection CommentÇaMarche.net