Trouver jeu guerre tirs gratuits

Résolu/Fermé
jeanmicheln02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 13:55
 jay-z du 83 - 6 janv. 2010 à 15:48
Bonjour,


oupeux t'on trouver jeu de gerre et comment on fait pour pouvoir jouer en reseau ????
A voir également:

30 réponses

tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
28 janv. 2008 à 14:00
je peux te passe un lien pour jouer a counter strike 1.5, mais il n'y as plus beaucoup de server, donc possible d'avoir du monde que le soir en faite! ou sinon tu va sur telecharger.com, il y as Halo qui est gratuit mais tu n'a qu'une map, ou sinon ta unreal tournament 2003 2004 gratuit pareil pas beaucoup de map et tant as plein d'autre, mais un jeux gratuit en multijouer aura forcement que peu de map!
Ta wolffenstein qui est tres bien malgre les map repetitif!
30
peut tu menvoyer le lien po jouer a counter strike gratuit stp merci
0
moi aussi
please le lien
0
massif971 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
18 avril 2008 à 12:00
salut a toi mec mé sé koi map?
0
je fais comment pour jouer
0
salut tu telecharge le jeu il et gratuit ensuite il faut telecharger les maps .mais avant il faut t incrire tu verras tous et en francaits ca prend que 15 mm a peut pret .si tu ti connait bien en ordi ca iras tous seul et si tu aime faire de vrait duel c est le jeu qu il te fo tous et reel si tu a 1 souci contact moi . salut
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 sept. 2009 à 11:04
Voilà une liste de FPS gratuits (vraiment gratuits):
https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
20
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 janv. 2008 à 14:00
6
merci mes tes site marche pas alors situ peux metrouve un site de guerre comme halo a telecharger gratuitement tu et tr fore
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > riton
20 août 2008 à 08:14
Ben si, les sites marchent très bien. Il y a des tas de personnes qui les ont téléchargés et qui y jouent.

Warsow, Nexuiz, OpenArena, et les autres sont plein de flingues, lance-roquettes, fusils, grenades.
Si ça c'est pas des jeux de guerre.


comme halo a telecharger gratuitement

Si tu veux Halo, tu va l'acheter. Pas de piratage de logiciels ici.
0
Basketteurdu51
18 avril 2008 à 11:26
salut toi!

mo j'ai wolfeinstein mais j'u joue plus trop en ce moment.

Si tu veux savoir comment y jouer va sur mon blog http://onlinegamelover.skyblog.com il y a un article spécial pour ce jeu.


Un conseil, va sur le serveur itw france xp save (le nom es de couleur rose donc facile a reperer)

a+
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut celui qui cherche 1 jeu de tir en temp reel je vous conseille romustreck il y a de la fling bon jeu
4
ok merci val
0
salut as tu rreussi a telecharcharger romustrecke il y a plein de map tien moi au courant a plus et bon jeu
0
ouai sé bon encore merci
0

salut ca mainterressse le jeu en tempt reel
0
salut as tu trouver romustreck et comment trouve tu le jeu a plus
0
jamel130 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 11
4 déc. 2008 à 03:45
Salut!

Voila un site ou sur mon PC il est passer sans problème :

https://french.eazel.com/warrock-p39718
Bon jeux a toi et amuse toi bien :) ^^...

Merci d'avance avec tout mes salutation distinguée...
3
j'aime bien
1
voila
je recherche jeu enligne multijoueur sur la conquete de rome
ou sur la vie quotidien comme les sims mes enligne
1
lucas69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 28
10 juil. 2008 à 16:22
moi sinon je connais urbanterror il est gratiut faut le télécharger (toujours gartuit) il y a beaucoup de map et pas mal de fling le seul défaut c'est les personnages ils sont un peux mal fait mais bon on s'en fou quanf on joue on voit que le fling pour ceux qui sont intérésser aller sur google taper urbanterror downloads et télécharger le il dure 1h30 pour le télécharger je vous le conseil car il est carémént bien pour un jeux gratiuit.
Sinon dite moi tout les jeux gratuit de FPS ou de guerre a jouer please avec le lien merci d'avance et je vais meme vous donner le lien http://www.urbanterror.net/page.php?6 apres vous cliquez sur SNT, University of Twente, Netherlands et apres sur éxécuter quand le téléchargement est fini ouvrer le fichier, instalé le et apres le jeux est a vous lol est ce que pour moi vous pourrez m'expliquer comme sa svp ou alors comme alexandre un jeux sur la conquete de rome moi je veux un jeux bien parce que pendant les vacs toujour jouer au meme jeux c'est lassant
1
Mais moi je dit ; WaR Rock !!
C'est totalement gratuit et ça déchire sa ressemble un peu a counter-strike et battlefield grafiquement

Points forts : on voit la possibilité de piloter un hélico et un avion de chasse .. Tank etc ..
Graphisme très beau, jeu bien fait, pas mal de map pour un jeux gratuit,Pas mal de joueur

Point faible je vais être franc avec vous, j'y jouait avant mais j'ai arrêter quand 1 partie sur 4 il y avait des cheaters et la moitié n'était pas détectable mais ce problème est résolu, et aussi en ANGLAIS ....
1
En jeux de guerre gratuit: Wolfteam je fais pété le lien:http://wolfteam.softnyx.net/04_download/01_download.aspx
ce lien était pour le télécharger, et pour te créer un compte c'est simple:Tu cliques sur registration en haut à gauche
1
jeanmicheln02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 1
28 janv. 2008 à 17:06
g installer un jeu ki est ......WOLFENSTEIN ET JE NE C PAS COMMENT Y JOUER , PEUX TU MAIDER ?

merci a toi
0
peu tu me passer le lien pour jouer a counter strike gratui tarznague stp merci davance
0
je ne sai pa
0
est ce que america's army marche sur vista (si oui, où est ce que je peux le telecharger) MERCI
0
...
0
tu peut me dıre un jeux de guerre stp ? pck je mennuie jai moi plz stp
0
crusix31 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
21 oct. 2008 à 12:19
bon quelq'un pourait me donner un lien fiable pour telercherger warrock pour que je le teste un peu ^^ merci =)
0
crusix31 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
28 déc. 2008 à 20:22
jai instalé warrock mais il faut un compte avec un mot de passe comment on fait pour le crée merci de me passé un lien ;)
0
guignol j'ai trouvé la reponse mais apré telerchargé fo crée un compte et le bleme c k le clavier se met en azerthi dailleur c'est pour sa que la plus part des mot de passe ne marche pa et pour l'autre la quentin apprend a lire se que marque les gens avant d'insulté guignol va t'aide a rien comme sa >.<
0
myroll Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 56
10 avril 2009 à 12:23
hello,
Wolfenstein Enemy Territory est un jeu de guerre (FPS) gratuit et sans inscription.
il faut le télécharger, l'installer et jouer ;)
je vous conseille de le mettre a jour avec les patchs 2.6 et 2.6b

note: je viens de créer une team pour le jeux, avec un site + forum. si vous êtes intéressée faites moi signe.
0