Signaler

Dossiers "Album inconnu" ?? [Fermé]

Posez votre question MioneA 13Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 4 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2009 à 19:20 par mr.amaranth
Bonjour,
Sur mon ordi dans mon dossier "Ma musique" j'ai trouver plusieurs dossiers nommés "Album inconnu" avec des musiques nommées :
01 Piste 1 Artiste inconnu Album inconnu (27-12-2007 09:11:05)
02 Piste 2 Artiste inconnu Album inconnu (27-12-2007 09:15:26)
Je ne comprends pas ce que c'est, ce ne sont pas des musiques que j'ai téléchargé et ces chansons n'existent pas dans d'autres dossiers. de mon ordi.. Ce n'est quand même pas possible qu'elles sortent de nul part et pourquoi les dossiers et les musiques seraient nommés de cette façon ?? Surtout qu'il y en a plusieurs, parfois il n'y a qu'une seule chanson dedans et d'en d'autre il y en a 7 ou 8.
Je vous remercie pour vos réponses.
Utile
+3
plus moins
Ok donc en fait ce jour là le 27 décembre à 9h11 et 9h15, une personne a copier un CD de musique sur mon ordi ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,
Alors pour ça, tu dois allez dans "Extraire" dans ton lecteur Windows Media, ensuite, en haut à gauche, sur l'image, clique droit, et fait "rechercher les informations sur l'album".
Ou le plus simple: entrer manuellement les titres, le nom de l'artiste, le nom de l'album, la date de parution et le genre. En revanche, lorsque tu extraits la musique sur ton ordinateur, le nom de l'artiste ne s'enregistre pas, il faut ensuite aller dans le dossier de l'album extrait, surligner toutes les chansons de l'album, clic droit -> propriétés -> résumé, puis entrer le nom de l'artiste à la place de "artiste inconnu".
Voilà, j'espère avoir répondu à ton problème.
Bonne soirée
Utile
+1
plus moins
Ok mais ca ne vient pas de téléchargement sur internet ?
Utile
+1
plus moins
non du tout
Utile
+1
plus moins
Oki merci beaucoup pour ces réponses.
Utile
+1
plus moins
moi jai un probléme asser similaire jai acheter le CD d'un de mes groupe préféré (indochine pour ne pas le nommer) et chaque chason est nommée piste 01 piste 02 ... ect artiste inconnu et tou sa mais moi je veu voir les titre et le nom de l'arstiste et la pochette de l'album mais comment faire !!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
as-tu écouté ces chansons ?

--
Tøƒ
Utile
+0
plus moins
bonjour voila en faite lorsque tu ecoute des musique a partir d un cd sur ton ordi, il extrait les musique tu cd, et te les met en dossier album inconnu avec les piste nommé de cet facon
Utile
+0
plus moins
oui, ou alors si tu la lu avec le lecteur windows media player, il te la peut etre fait automatiquement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !