|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
je suis abonné au FAI Neuf. Lorsque je partais en déplacement, je pouvais bénéficier du réseau HotSpot Wifi de Neuf. J'arrivais à me connecter sans problème avec mes identifiants... mais depuis quelques jousr, c'est impossible ! Je ne peux même plus acceder à la page d'identification. En effet, Vista n'arrive pas à se connecter au réseau.
J'ai d'abord pensé que c'était mon PC qui ne fonctionnait pas bien, mais après plein de tentative de réparation du réseau (outil diagnostic), j'imagine que c'et un problème lié à Neuf...
100 € à celui ou celle qui trouve ! ha ha
merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Avant j'arrivais à me connecter à Neuf wifi, mais le réseau gratuit que l'on peut avoir n'importe ou, mais depuis peu, plus moyen, mon PC ne détecte plu le réseau, sauf une foi hier soir mais impossible de me conecter, sa échouer à chaque foi. Peut t'on maider, que doit je faire pour retrouver la connexion?
|
Je suis dans le même problème que vous tous, je suis client chez neuf et jusqu'il y a deux semaines j'avais la possibilité de me connecté via la page NEUF hotspot (un particulier qui n'a pas locké sa box), en entrant me identifiants neuf, fin vous voyez.
|
Slt tt le monde, moi aussi g le meme problème de connection.
|
Je pensais être le seul dans la panade avec la connexion HOTSPOTS WIFI NEUF !!!A bout d'arguments, je me suis JETE sur le forum pour y trouver de l'aide !!quelle surprise de constater L EMPLEUR DES DEGATS !!!Une chose est certaine, NE C OMPTEZ PAS SUR L AIDE DES " TECHNICIENS" DE LA HOTLINE NEUF , ILS N'Y CONNAISSENT RIEN !!! jugez-en par vous mêmes : je les ai appelés jusqu'à 7 fois dans la journée,pour m'entendre dire: c'est à cause de CECI, de CELA,votre machine a un problème,désinstallez, réinstallez......et j'en passe - en fait, je me suis pris par la main et ai constaté que je devais REINITIALISER mes identifiants NEUF ( bien qu'étant client CEGETEL !!!)- Oh,ça n'a pas été simple, je l'ai fait plusieurs fois et enfin, CA MARCHE !!!!- je pense que le problème est bien chez NEUF , avec sa double plate-forme - NEUF CEGETEL, c'est un " merdier" remarquable !!!!Enfin, je ne suis plus obligé d'aller chercher des connexions HOTSPOTS chez Mc DO et compagnie!!! La morale de l'histoire : si vous avez un problème de ce type, INUTILE de dépenser de l'argent sur la HOTLINE de NEUF ,personne ne vous aidera - je vais d'ailleurs présenter la facture(de l'ordre de 30 E )pour remboursement car toutes mes demandes auprès de ce service sont restées NEGATIVES !!!!et je ne vous parle pas des communications " RACCROCHEES" au nez de l'appelant,des renseignements donnés et totalement faux,....ça, c'est la CERISE SUR LE GATEAU - Bon courage..... |
Je pensais être le seul dans la panade avec la connexion HOTSPOTS WIFI NEUF !!!A bout d'arguments, je me suis JETE sur le forum pour y trouver de l'aide !!quelle surprise de constater L EMPLEUR DES DEGATS !!!Une chose est certaine, NE C OMPTEZ PAS SUR L AIDE DES " TECHNICIENS" DE LA HOTLINE NEUF , ILS N'Y CONNAISSENT RIEN !!! jugez-en par vous mêmes : je les ai appelés jusqu'à 7 fois dans la journée,pour m'entendre dire: c'est à cause de CECI, de CELA,votre machine a un problème,désinstallez, réinstallez......et j'en passe - en fait, je me suis pris par la main et ai constaté que je devais REINITIALISER mes identifiants NEUF ( bien qu'étant client CEGETEL !!!)- Oh,ça n'a pas été simple, je l'ai fait plusieurs fois et enfin, CA MARCHE !!!!- je pense que le problème est bien chez NEUF , avec sa double plate-forme - NEUF CEGETEL, c'est un " merdier" remarquable !!!!Enfin, je ne suis plus obligé d'aller chercher des connexions HOTSPOTS chez Mc DO et compagnie!!! La morale de l'histoire : si vous avez un problème de ce type, INUTILE de dépenser de l'argent sur la HOTLINE de NEUF ,personne ne vous aidera - je vais d'ailleurs présenter la facture(de l'ordre de 30 E )pour remboursement car toutes mes demandes auprès de ce service sont restées NEGATIVES !!!!et je ne vous parle pas des communications " RACCROCHEES" au nez de l'appelant,des renseignements donnés et totalement faux,....ça, c'est la CERISE SUR LE GATEAU - Bon courage..... |
Une lueur d'espoir !!
|
Mon expérience des dernières vacances en Bretagne où j'ai pu me connecter sur une NeufBox Wifi voisine de mon gite m'a montré que ce n'était pas toujours facile de se connecter. S'il faisait beau ou s'il pleuvait, le signal WiFi était très variable. En dessous de 15% sur mon point d'accès D-Link, ça marchait très mal.
|