|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut kel est ton modem es ce ke ces la 9box |
Avant j'arrivais à me connecter à Neuf wifi, mais le réseau gratuit que l'on peut avoir n'importe ou, mais depuis peu, plus moyen, mon PC ne détecte plu le réseau, sauf une foi hier soir mais impossible de me conecter, sa échouer à chaque foi. Peut t'on maider, que doit je faire pour retrouver la connexion?
Je remerci d'avance se qui pouront me raipondre. |
slt
Enfin je trouve qlq'1 qui a le même soucis que moi ! Je suis exactement ds le même cas mas connexion tient même pa une minute. Pendant toute une semaine je n'ai eu aucun pb et depuis qlq jours je suis bloquée la connexion devient "limitée"... que faire ? |
Je suis dans le même problème que vous tous, je suis client chez neuf et jusqu'il y a deux semaines j'avais la possibilité de me connecté via la page NEUF hotspot (un particulier qui n'a pas locké sa box), en entrant me identifiants neuf, fin vous voyez.
Depuis le début de la semaine dernière impossible d'accéder à cette fameuse page et pourtant j'étais bel et bien connecté au réseau avec un très bon débit, la page chargais dans le vide sans fin jusqu'au bout de 10 minutes ou ça disait le très classique d'IE "Impossible ....", Samedi qui viens de passer là j'ai retenté mais maintenant j'ai une connexion limitée ou inexistante, enfin le même problème que au dessus de moi. Ce soir je vais tenté la fameuse "netsh int ip reset al" etc... en espérant que ça marche. Mais en réalité j'ai déjà eu ce problème il y a un mois ou deux mais par la suite la carte mère de mon PC a lachée, :s et une fois réparée j'ai bénéficié d'Internet 1 semaine jusqu'à ce que je raconte au dessus. J'ai vu sur ce forum et bien d'autre des dizaines même des centaines avoir le même problème sans trouver un seul résolution du problème réelle en dehors du formatage ( et de mémoire je l'avais fais une fois avant que mon PC crash et ça n'avait pas fonctionner). Et n'ayant pas accès à Internet facilement, voili voilou En vous remerciant |
slt tt le monde, moi aussi g le meme problème de connection.
j'en ai parler avec un conseiller technique neuf. d'après lui, il y aurai un problème au niveau de la neuf box, donc la solution serai de demander au particulier de réinitialiser sa neuf box. c la seul solution que g pour l'instant mais je vous tient au courant si j'arrive a trouver une autre solution. slt
|
je pensais être le seul dans la panade avec la connexion HOTSPOTS WIFI NEUF !!!A bout d'arguments, je me suis JETE sur le forum pour y trouver de l'aide !!quelle surprise de constater L EMPLEUR DES DEGATS !!!Une chose est certaine, NE C OMPTEZ PAS SUR L AIDE DES " TECHNICIENS" DE LA HOTLINE NEUF , ILS N'Y CONNAISSENT RIEN !!! jugez-en par vous mêmes : je les ai appelés jusqu'à 7 fois dans la journée,pour m'entendre dire: c'est à cause de CECI, de CELA,votre machine a un problème,désinstallez, réinstallez......et j'en passe - en fait, je me suis pris par la main et ai constaté que je devais REINITIALISER mes identifiants NEUF ( bien qu'étant client CEGETEL !!!)- Oh,ça n'a pas été simple, je l'ai fait plusieurs fois et enfin, CA MARCHE !!!!- je pense que le problème est bien chez NEUF , avec sa double plate-forme - NEUF CEGETEL, c'est un " merdier" remarquable !!!!Enfin, je ne suis plus obligé d'aller chercher des connexions HOTSPOTS chez Mc DO et compagnie!!! La morale de l'histoire : si vous avez un problème de ce type, INUTILE de dépenser de l'argent sur la HOTLINE de NEUF ,personne ne vous aidera - je vais d'ailleurs présenter la facture(de l'ordre de 30 E )pour remboursement car toutes mes demandes auprès de ce service sont restées NEGATIVES !!!!et je ne vous parle pas des communications " RACCROCHEES" au nez de l'appelant,des renseignements donnés et totalement faux,....ça, c'est la CERISE SUR LE GATEAU - Bon courage..... |
je pensais être le seul dans la panade avec la connexion HOTSPOTS WIFI NEUF !!!A bout d'arguments, je me suis JETE sur le forum pour y trouver de l'aide !!quelle surprise de constater L EMPLEUR DES DEGATS !!!Une chose est certaine, NE C OMPTEZ PAS SUR L AIDE DES " TECHNICIENS" DE LA HOTLINE NEUF , ILS N'Y CONNAISSENT RIEN !!! jugez-en par vous mêmes : je les ai appelés jusqu'à 7 fois dans la journée,pour m'entendre dire: c'est à cause de CECI, de CELA,votre machine a un problème,désinstallez, réinstallez......et j'en passe - en fait, je me suis pris par la main et ai constaté que je devais REINITIALISER mes identifiants NEUF ( bien qu'étant client CEGETEL !!!)- Oh,ça n'a pas été simple, je l'ai fait plusieurs fois et enfin, CA MARCHE !!!!- je pense que le problème est bien chez NEUF , avec sa double plate-forme - NEUF CEGETEL, c'est un " merdier" remarquable !!!!Enfin, je ne suis plus obligé d'aller chercher des connexions HOTSPOTS chez Mc DO et compagnie!!! La morale de l'histoire : si vous avez un problème de ce type, INUTILE de dépenser de l'argent sur la HOTLINE de NEUF ,personne ne vous aidera - je vais d'ailleurs présenter la facture(de l'ordre de 30 E )pour remboursement car toutes mes demandes auprès de ce service sont restées NEGATIVES !!!!et je ne vous parle pas des communications " RACCROCHEES" au nez de l'appelant,des renseignements donnés et totalement faux,....ça, c'est la CERISE SUR LE GATEAU - Bon courage..... |
Une lueur d'espoir !!
Luttant depuis pas mal de jours pour réussir à me connecter au hotspot, j'avais fini par me résigner! Mais oh miracle le hotspot remarche, bien sur ce n'est pas du (très) haut débit mais au moins le net est de nveau accessible! Donc ne lachez rien ! J'espère que vous aurez autant de chance que moi ! Malgrè tout ! gros coup de gueule envers NEUF !! Leur service en ligne et la fonctionnalité de leur projet hotspot est vraiment à REVOIR !! Courage à tous! mous. |
| 09/03 04h05 | Probléme de connection neuf wifi | Internet | 09/03 08h50 | 1 |
| 13/02 20h55 | connection shereaza impossible neuf wifi | Réseaux | 09/05 10h47 | 6 |
| 22/01 19h19 | [Wifi] Problème connexion NeufBox Trio3D | Réseaux | 24/01 16h08 | 10 |
| 25/11 18h30 | connection borne wifi neuf/neuf cegetel | Internet | 05/04 19h44 | 7 |