CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Codes HTML pour télécharger un PDF

merlino 2Messages postés jeudi 24 janvier 2002Date d'inscription 14 novembre 2003Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2009 à 17:27
Bonjour à vous,

Quels codes HTML utiliser pour que les visiteurs sur mon site web puissent télécharger un document PDF? Merci!

Merlino
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
PHP...?
header("Content-Type: application/force-download; .... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut,

place simplement un lien vers le document pdf que tu veux faire lire aux visiteurs. s'ils ont le plugin correspondant ils pourront le lire directement dans leur navigateur, sinon ils devront le télécharger pour l'ouvrir avec acrobat reader.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
Merlino- 16 nov. 2003 à 04:50
Merci AsKy pour les informations. Elle me seront très utiles.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eh oui mais si on ne veut que ça télécharge direct ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veut créer une page web dans cette page existe un bouton qui peremt de télecharger le contenu de cette page
je veutvoir le code de ce bouton
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bjr il est simple tu va mettre un boton et dereire lui , et essayer de faire une liaison avec lient et hepertext ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Codes HTML pour télécharger un PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.