Changement d'opérateur avec LG KU 990 viewty

Résolu/Fermé
dreamer - 28 janv. 2008 à 12:39
 Biblos - 23 févr. 2012 à 21:37
Bonjour,
j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro.
Mais j'ai beaucoup de problèmes pour l'accès à orange mobile et récupérer mes mails. Quel est le bon paramétrage ?
Le paramétrage de la touche 1 pour le répondeur est bloqué sur 123 de SFR, j'aimerai le passer sur 888 de Orange .
Un peu compliqué pour moi. qui peut m'aider avec quelques tuyaux ???
merci d'avance

13 réponses

Bonjour,

J'ai appelé SFR qui a bien voulu me le débloquer gratuitement. (Ne pas aller sur les sites de débloacge pour obtenir un code ). Cela risque de vous couter un peu d'argent.

slts
29
t sur prce ke mon pere il la fait est ceter gratuit
0
sur quel site il l'a fait stp
0
moi j'ai recu un portable sfr de quelqu'un comment faire pour avoir ls info du portable vu que jveux le desimlocker???
0
ku990viewty

Voila les infos que SFR m'a communiqué si cela peut aider

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage.

La clé désimlockage de votre mobile est 0188177294535362 .

Voici les étapes à suivre :

Etape 1: Munissez-vous de votre clé désimlockage communiquée ci-dessus

Etape 2: Accédez aux manipulations de désimlockage ici.
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/lg/7486-ku990viewty

Etape 3: Sélectionnez la marque et le modèle du mobile à désimlocker

Etape 4: Déroulez jusqu'à la rubrique " Votre mobile en toute sécurité "

Etape 5: Choisissez le désimlockage approprié selon la provenance de votre carte SIM
- Désimlockage avec une carte SIM autre opérateur
- Désimlockage avec une carte SIM SFR

Etape 6: Suivez le pas à pas indiqué sur l'écran

Les manipulations en image :
Si après deux tentatives, votre mobile n'est pas désimlocké, ne forcez pas le désimlockage au risque de bloquer votre mobile.
Afin de satisfaire votre demande, nous vous invitons à contacter Votre Service Client aux numéros et horaires habituels.
0
katsalove Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 6
27 avril 2008 à 20:25
Comment installer le thème i.3D dans le viewty ?
6
hello, pour mettre ce theme vas sur http://www.myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=79
tout est expliqué et tres simpe a installer....
bon courage
0
bonjour
comment as tu fait pour débloquer ton lg viewty merci
naty
6
bonjour je voudré savoir comment vou aver fait pour aller sur internet car je pe pas yaller car mon portable etai sfr et je les débloker en orange et depui sa marche plus pouver vou maider?meci beaucoup
4
Oui si quelqu'un à une solution pour ce problème là j'aimerais bien savoir aussi car j'étais chez SFR avant , j'ai débloqué mon LG Viewty et je suis chez orange maintenant, et je n'arrive plus à aller sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai moi aussi un viewty pourai tu me donner le code de deblocage doperateur et je vai jeter un coup d'euil pour toi pour ton code je ten remerci sara rep svp........ merci mon mail ysv13@hotmail.fr
3
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
28 janv. 2008 à 14:07
Bonjour

si je ne me trompe pas les manip doivent être quasi identiques au ks 20... donc :
1° menu démarrer, choisir "paramètres"
2° choisir dans l onglet personnel, la rubrique "téléphone"
3° dans cette sous rubrique, choisir l'onglet "services"
4° mettre en surbrillance "messagerie vocale et sms" puis cliquer sur "afficher les paramètres"
5° après le message réseau, dans le cadre "messag.vocale", mettre 888 à la place de 123
6° éventuellement si pas déjà fait dans le cadre "centre de service SMS", mettre le centre de service orange à la place de celui de SFR, pour que les SMS fonctionnent

valider par ok

Après message réseau, la touche 1 sera paramétrée pour appeler la messagerie Orange

pour ce qui est du paramétrage d orange mobile, faites un tour sur le site orange assistance pro ici --> https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr

ensuite cliquer sur le lien dans la rubrique Sur le portail Orange.fr > Espace client > Mon mobile > Configurer et paramétrer >Configuration, le service, réservé aux clients Orange, propose deux types de paramétrages ...
Identifiez vous

pour vous y retrouver dans le menu du viewty si le paramétrage automatique n existe pas, jetez un oeil sur le site SFR et remplacer les données SFR par celle d orange --> http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?marqueid=23&mobileid=7486

allez dans la rubrique que vous souhaitez...(paramétrage wap/web)
2
chris !!! Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 21
12 juin 2008 à 22:51
bonsoir, comment avez vous fait pour débloquer votre tél lg ku 990 viewty
merci
1
visite le site my viewty 5 minute pour debloquer
a+
phil
0
Oui coment faitre vous pour déblouer le lg viewty svp?
0
Merci beaucoup à Squale 51

Ca marche !!!!! je peux naviguer sur orange World et gérer mes mails ...

Le site orange est bien fait pour la configuration

Suis ravi d'avoir obtenu des tuyaux rapides sue ce forum
0
je suis allé sur le site pro orange.
j'ai rentré toutes les données mais en face de l'adresse IP : il y a écrit (vide) et si je ne rentre pas d'adresse IP la connexion ne marche pas...quelqu'un connait il l'adresse IP ?

pour le changement du numéro de répondeur ?les chemins d'accès ne sont pas les mêmes que pour le KS20 (je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs)

Merci
0
natacha > Cocoon2002
13 juin 2008 à 17:50
j'ai le même probléme est que le vôtre a été résolu?Si oui comment ? merci d'avance
0
bonjour je voulais juste savoir si le viewty capte bien sur réseau orange car je veux changer de mobile et j'hésites entre le Nokia N81 et le viewty. j'ai déja un nokia ca capte bien ca tien bien la charge bref c bien mé je voulé changé é javé craké sur ce LG pr la tactile lé 5MP é ts ce ki sen sui. s'il vous plait renseigner moi j'ai peur d'être déçue.
merci
0
sincèrement je te le déconseil, le seul point fort du viewty est la qualité d'image, la perfection de la vidéo et photo, l'exclusivité peut être du divx mais le reste c'est vraiment LG ( m...e): autonomie zéro de chez zéro, rien à voir avec la sensibilité de l'écran de l'iphone, le tactile du LG te mène à vouloir l'éclater tellement qu'il est lourd parfois, rappuyer trois fois de suite sur le défilement des contact enfin j'en passe..... tu voulais un avis je te le donne, opte plus pour le N95 8GO ou le HTC DIAMOND ou CRUSE ou à défaut le IPHONE 3G de APPLE mais ne fais surtout pas la connerie comme moi et d'autres de prendre cet échec.
0
oui on peu
0
Bonjour
je viens de m'acheter un LG Viewty débloqué à un particulier qui été chez SFR, donc la facture qu'il m'a envoyé dans la lettre est une garantit du téléphone 24 mois SFR.
Le "hic" c'est que moi, je suis chez Orange, donc est-ce que si le portable se casse ou ne marche pas bien, j'aurais un échange, un nouveau portable ou une réparation ?
Ou faudra t-il que je m'achète de nouveau un téléphone portable ?
En attendant vos réponses....merci d'avance
0
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un portable LG Viewty, cadeau empoissonné faut croire puisqu'au bout d'une semaine, le message désactiver USIM est apparu.
J'aimerai le faire débloquer gratuitement dans un premier temps, si c'est possible, dans le cas contraire j'appelerai mon opérateur pour le faire....
Merci d'avance pour m'aider dans ma démarche....
0
j'ai le même pb et je n'arrive pas à le résoudre avez vous eu une solution
0
Bonjour, j'ai un lg viewty bloqué orange je voudrai savoir si il les codes sont enfin sorti pour le débloquer.
J'ai appelé plusieurs fois orange et toujours la même réponse "on contact LG et ils vous enverrons les codes" mais pas de réponse. Pouvez vous me dire si les codes sont sorti pour le débloquer en SFR.
merci
0
bonsoir ERIC
je viens de voir votre demande de mai 08, concernant le déblocage du LG KU990,
avez-vous obtenu le code de déverrouillage ?

moi j'en suis à ma troisiième demande chez ORANGE depuis décembre 2008, chaque fois ils me disent ne pas posséder les codes qu'ils transmettent au constructeur et que ceux-ci me parviendront par courrier !!!!!

hors j'ai appelé le constructeur LG pour en savoir plus mais en aucun cas ils ne peuvent transmettre des codes aux clients ,ces codes sont remis à l'opérateur en même temps que les portables
ils m'ont conseillé d'insister et de porter plainte s'il ne me les transmettent pas !!!!!
voilà ou j'en suis depuis bientôt trois mois.
en savez-vous plus ?
MERCI TAL
0
mims74600 > TAL
19 janv. 2010 à 21:42
moijai eu le meme pb au bout de quinze jours 3 semaine on n'a recu un courrier et on n'a appeler orange il nous ont aider a le debloquer donc attend un peu ..
0
tal > mims74600
20 janv. 2010 à 13:09
bjr,merci pour ta réponse mais cela fait treize mois que j'attends,je ne pense pas obtenir de réponse de leur part j'ai engagé une requette auprès du juge de proximité.
Car la loi est la loi même pour ORANGE
0
salut jai besoin d'un code reparateur de telephone portable LG ku990
0