Rechercher : dans
Par :

Problème de récupération fichier autocad

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 18:40:43 Aaaatef, le 28 jan 2008 à 12:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment ouvrir un fichier autocad d'extansion *.ac$
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème de récupération fichier autocad » dans :
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...

1

diname, le 29 jan 2008 à 12:21:50

Bonjour,

Pour récupérer des fichiers qui on pour extension, .ac$ .sv$ ou encore .bak, il suffit de renommer l'extension en .dwg

(vérifiez si dans les options de dossiers, "afficher les fichiers et dossiers cachés" est bien coché, sinon la modification ne se fera pas)

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)

Répondre à diname

2

Aaaatef, le 30 jan 2008 à 17:00:24

Merci pour la réponse, mais j'ai essayé de renommer l'etansion par .dwg, encore ça marche pas.
Merci pour la suite.

Répondre à Aaaatef

3

diname, le 30 jan 2008 à 18:11:04
  • +1

As tu essayé en .dxf (vérifie si tu n'as pas un .bak, tu auras plus de chance de le convertir)

Pour connaître le chemin d'accès passe par Options puis dans l'onglet Fichier clique sur le + de l'"emplacement du fichier d'enregistrement automatique".

Bon courage, en espérant pouvoir t'aider.

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)

Répondre à diname

4

eric, le 1 sep 2008 à 14:10:10

Salut diname,

ou se trouve l'option du dossier "afficher les fichiers et dossiers caches", car moi aussi je voudrais recuperer un fichier .bak que je dois rendre a mon client

merci d'avance
cordialement

Eric

Répondre à eric

5

diname, le 1 sep 2008 à 18:40:43

Bonsoir,

Tu dois ouvrir ton poste de travail puis dans l'onglet "outils" tu va dans "options des dossiers", dans cette fenêtre clic sur l'onglet "affichage", et là tu coches la case "afficher les dossiers et fichiers cachés"

( à employer avec précaution, ils ne sont pas cachés pour rien) ;)

Bonne soirée :)

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)

Répondre à diname
Collection CommentÇaMarche.net