Rechercher : dans
Par :

Perdu dans install phpMyAdmin sous redhat 5

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 11:15:07 benoit_iund, le 28 jan 2008 à 12:22:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train d'installer un serveur local (de test) sous redhat entreprise v5.
Il semblerais qu' apache fonctionne, mais lorsque je demande a mozilla d'ouvrir un fichier php j'ai un message d'erreur

Forbidden, you don't have permission to access

Mon fichier de test a tous les droits...

Si je test l'ouverture d'un fichier html dans le meme repertoire /var/www/html cela fonctionne..

Merci d'avance

Configuration: redhat linux entreprise v5
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Perdu dans install phpMyAdmin sous redhat 5 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...

1

mamiemando, le 29 jan 2008 à 00:14:53

Tu es sûr d'avoir bien avoir configuré le DocumentRoot dans le fichier de configuration apache (genre dans /etc/apache2/apache2.conf) ?

A priori ton site n'a rien à faire ailleurs que dans /var/www/html, au pire tu crées un lien symbolique :s

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

benoit_iund, le 29 jan 2008 à 10:21:50

Mon fichier de test en php est dans le meme dossier que le fichier de test html qui fonctionne. /var/www/html qui est defini comme DocumentRoot dans mon fichier /etc/httpd/conf/httpd.conf.

Répondre à benoit_iund

3

benoit_iund, le 29 jan 2008 à 11:15:07
  • +1

J'ai trouvé

il fallait faire pour je ne sais quel raison "restorecon -R -v /var/www/html"
et maintenant cela fonctionne.

merci quand meme

Répondre à benoit_iund
Collection CommentÇaMarche.net