Rechercher : dans
Par :

Clé EASYCAFE

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:18:03 face_off_face, le 28 jan 2008 à 11:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis gérant d'un cyber café et j'ai telecharger le logiciel de gestion EASYCAFE , j'ai pas de clé,
si ql1 peux m'aider a trouver le clé pour faire fonctionner mon cyber,
merci (urgent)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clé EASYCAFE » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Les systèmes à clé publiques Voir le principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

sebsauvage, le 28 jan 2008 à 11:28:12
  • +2

Si tu veux les clés, tu va acheter le logiciel.
Ici on aide pas à pirater des logiciels.

Répondre à sebsauvage

2

diallo517@hotmail.com, le 4 mar 2008 à 18:52:29

J'ai installer easycafe et là le jb ne fonctionne plus et j'ai pas vu le setup

je demandai comment faire pour recupérer le setup du serveur ?

Répondre à diallo517@hotmail.com

10

nico, le 24 déc 2008 à 16:04:42

Je veux voir le setup de easycafe client pour pouvoir l'instaler

Répondre à nico

3

aliolio, le 13 mar 2008 à 13:58:07

J'ai besoin de Clé de Easy cafe pour le server et les client svp urgent

Répondre à aliolio

4

sebsauvage, le 13 mar 2008 à 14:05:01

Pour obtenir la clé, il suffit d'acheter le logiciel.

Répondre à sebsauvage

8

wil, le 16 nov 2008 à 19:04:47

Ta des action chez easycafe pour pousser les gens a ahcter le logiciel ?

Répondre à wil

9

sebsauvage, le 16 nov 2008 à 22:54:49

Non, j'ai un intérêt à ce que CCM ne ferme pas pour avoir distribué des clés pirates, parceque j'aime beaucoup CCM.

Répondre à sebsauvage

5

salim, le 18 avr 2008 à 17:22:51

Je cherche la clé de easy serveur

Répondre à salim

7

sebsauvage, le 18 avr 2008 à 17:47:40
Répondre à sebsauvage

12

skansoff, le 24 jui 2009 à 01:13:01

Vraiment toi je ne comprends pas ton excès de zèle outrancier. Je croyais les ges de ton espèce effacés de la face de la terre mais bref comme on dit : la mauvaise graine ne meurt jamais.
Les gens savent qu'un logiciel ça se paie, et s(il y'a des gens qui veulent la clé ou le crack d'un logiciel, c'est que dans certains pays ils ne peuvent pas payer quand bien meme ils le veulent.
Pour le cas de l'Algérie, par exemple, ou la manne pétrolière est entre les mains des sangsues qui la dirigent le simple citoyen ne peut pas payer parceque les devises lui sont i,accessibles, et notre monnaie de singe nl ne l'accepte en europe ou ailleurs. Solution? PIRATAAAAGE! PIRATAGE§ ET REPIRATAAAAAGE.
Donc si tu peux aider quelqu'un fais le le sinon arrete de jouer aux gardienb des bonnes vertus.
A bon entendeur salut. et surttou tes pffft et tes tournures méprisantes fais en un sandwich et fais les toi bouffer.

Répondre à skansoff

13

sebsauvage, le 24 jui 2009 à 08:25:10
  • +1

Bla bla bla.

J'ai pas les moyens de me payer une Ferrari, ça me donne moralement le droit d'en piquer une ?

Lâches-nous avec tes bons sentiments.

Pirater c'est illégale, et si on aidait ça mettrait en péril un site qui aide des centaines de personnes par jour.

tes tournures méprisantes

oui c'est sûr t'as l'air d'en connaître un rayon en matière de mépris.

Répondre à sebsauvage

11

ADLAN, le 4 jui 2009 à 19:37:49

Les clés c : easycafe pour le gérant et le client
bon chance

Répondre à ADLAN
Collection CommentÇaMarche.net