Windows s'affiche en mode Web au demarrage

Fermé
Jean Paul - 14 nov. 2003 à 20:09
 spider - 20 nov. 2003 à 15:24
Bonjour

Que faut t'il faire si mon ordinateur s'affiche en mode web a chaque demarrage cachant ainsi les icône du bureau.
je n'arrive pas a l'annuler même en réglant l'affichage du bureau .
Est-ce un virus ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

macmicro Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 46
14 nov. 2003 à 23:39
Salut
Non ce n'est pas un virus, tout simplement que tu as activé l'active Desktop, fait clique droit sur le bureau, puis propriété, clique l'onglet bureau, et vois si l'active Desktop est activé , si oui désactive le, mais bon les propriétés selon le windows que tu as et comme tu ne l'as pas précisé?
http://macmicro.chez.tiscali.fr
0
J'ai essayé celà plusieur fois mais ça ne marche pas .
En fait j'ai quatre machine en réseau et les autres commencent a en faire autant c'est pour cette raison que j'ai pensé a un virus .
mais a chaque demarage et rends mes machines lentes .
Je cherche encore la solution .

Merci pour ton aide .
0
jujeco Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 11
15 nov. 2003 à 12:40
j'ai eu un probleme similaire. En fait c'etait un site internet qui recuperait mon image de fond qui en créait une copie en la modifiant. En fait j'avais le même fond d'ecran que d'abitude, mais il y avait une boite qui apparaissait avec une liste de choix qui me renvoyais sur des site publicitaires (je ne sais plus exactement comment cela fonctionnait, cela fait déjà un momment). Je n'arrivait pas à m'en défaire même en suppriment l'active desktop. La solution à été de changer l'image de fond (sous Win 98/me il est préférable d'utiliser une image BMP car pour une image JPG il faut activer l'activedesktop) et de supprimer l'autre.

Bon courrage.
0
Salut !

J'ai essayé et j'ai observé mais cela n'a pas marché au démarrage l'image BMP s'affiche d'abord mais le bureau reprends le mode Web avant le chargement de tous les programmes.
J'ai un ami qui m'a dis que c'est un virus mais il ne sais comment on le netoie car c'est son technicien qui l'avais fais pour lui et il n'est plus là ( voyage ) et puisqu'il m'explique que ce n'est pas avec un anti virus qu'il l'avais netoyé , je pense plutôt a un disfonctionnement du systeme mais comment le retablir ? ? ? ?

Sauver moi je suis perdu ! ! ! !

Spider
0