rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J AI GAGNE 70000 € DE LA COTE D IVOIRE

ENFINRICHE, le lundi 28 janvier 2008 à 10:44:50
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai reçu un e mail de la fédération des cafés de cote d'ivoire... j'ai gagné SOIXANTE DIX MILLE EUROS, j'ai répondu. j'ai téléphoné en cote d ivoire. j'irai jusqu'au bout. j'ai un avocat dans ma famille. je vais alerter l'ambassade de côte d'ivoire à paris. enfin ... je m'énerve pour rien... pour un e mail.... qu'est ce que je suis conne....
Répondre à ENFINRICHE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
LiRyC92, le lundi 28 janvier 2008 à 10:49:56
T'es sûr que c'est pas un SPAM ton truc... Croire en soi est le meilleur moyen de réussir!
Répondre à LiRyC92

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Berna65, le lundi 28 janvier 2008 à 18:41:57
Bonsoir,
Je ne veux pas doucher ton enthousiasme mais tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce forum, tu choisis, tu sélectionnes au hasard ! Tu vas tomber immanquablement sur une de ces arnaques africaines. On te demande tes coordonées puis une fois bien appâtée, un mandat international "pour pouvoir procéder au déblocage des fonds".
Une fois que tu as payé, adieu.
Et tu ne seras plus "ENFINRICHE" mais "UNPEUPLUSPAUVRE" !
Fais attention...
Répondre à Berna65
(RAM) Augmentation RAM (Résolu)Bonjour a tous, Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux gagner du coté des performances si j'augmente la ram de mon pc de 256 à 1Mo? pc : P4 2.8MHZ, RAM :256, SIEMENS FUJITSU SCALEO T OS:WINDOWS XP SP2 merci de votre cooperation. www.commentcamarche.net/forum/affich-2203548-ram-augmentation-ram
Arnaque nagalo cote ivoire (Résolu)Bonjour. J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par sa nationalité elle n'a pas de problème de visa pour venir en France. Toutefois, elle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5295804-arnaque-nagalo-cote-ivoire
Arnaque vente voiture cote ivoire (Résolu)bonjour, il m'est arrivé la même chose la semaine dernière mais la personne s'appellait MR BAILLY Emile et son correspondant à la BCEAO Mr BRIAIRE dominique.heuresement que western union m'a prévenu que c'était une arnaque au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5182566-arnaque-vente-voiture-cote-ivoire
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
Vrai ou Faux? (Cote d'ivoire, tombola) (Résolu)Salut! Ya à peut prét 4 jours j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné le 3eme prix de la tombola de ROYAL CREDIT ATLANTIQUE voila le mail: +++ Honorable Correspondant, A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing... www.commentcamarche.net/forum/affich-3540479-vrai-ou-faux-cote-d-ivoire-tombola
Indicatif téléphone inconnu (Résolu)Qd on reçoit un coup de tel où le numéro qui s'affiche commence par 17 puis un numéro à 9 chiffres commençant par 2, à quoi correspond ce 17? Est-ce un indicatif de pays où autre chose? www.commentcamarche.net/forum/affich-3176967-indicatif-telephone-inconnu
[Arnaque] tombola cote d'ivoire western unionD'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote d'ivoire avec la directrice des opérations Madame Marina Deschamps.Mis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3868350-arnaque-tombola-cote-d-ivoire-western-union
Synthogy Ivory Italian Grand ExpansionSynthogy Ivory Italian Grand Expansion,,Synthogy Ivory Italian Grand Expansion, Italian concert grand - Expansion for Ivory’s Grand Piano (Ivory Version 1.5 not included, must be installed), more than 2000 samples, 19 GB, Twelve velocity layers are includ www.commentcamarche.net/guide-achat/synthogy-ivory-italian-grand-expansion-386623275-fiche-technique
Toutes les réponses pour « J AI GAGNE 70000 € DE LA COTE D IVOIRE »