Rechercher : dans
Par :

[VBA] fonction non définie

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 16:03:45 touyou23, le 28 jan 2008 à 10:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite renvoyer le résultat d'une requete Access 2003 dans un fichier Excel 2003.

Ma requete est du type
SELECT Facteur*CONSO FROM TABLE

J'ai essayé de définir Facteur en tant que Paramètre de ma requète, mais ca ne marche pas, j'obtiens l'erreur "Trop peu de paramètres"

J'ai également tenté de passer par une fonction réalisée en VBA sous Access et j'obtiens l'erreur "fonction non définie"

Le code de ma fonction est :

Option Compare Database

Global Mon_Facteur AS Double

Option Explicit

Public Function Facteur() AS Double

Facteur = Mon_Facteur

End Function

Note : a chaque fois, cela fonctionne très bien sous Access, mais le problème est le passage sous Excel.

Quelqu'un a-t-il une solution pour faire marcher cette requète sous Excel sans avoir a écrire la requète dans Excel ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [VBA] fonction non définie » dans :
[Google] Fonction définition Voir* Google vous permet de trouver rapidement la défintion d'un mot, pour cela, tapez ceci : (Attention: il faut mettre un espace avant et apres les deux points ( : ), sinon cela ne fonction pas.) definition : mot-clé Pour n'obtenir que les...
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
[VBA] Fonction qui retourne la couleur active d'une MFC VoirCette fonction retourne la valeur du format actif d'une mise en forme conditionnelle. Avec la fonction de la démo, deux valeurs peuvent êtres retournées. Mode = 0 : retourne la valeur de Interior.ColorIndex Mode = 1 : retourne la valeur de...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
VBScript - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions mathématiques Fonction Description Abs(number) Retourne la valeur absolue d'un nombre. Atn(number) Retourne l'arc-tangente d'un...

1

@¿@, le 28 jan 2008 à 14:43:39

Comment traiter une feuille de calcul comme une base de données? vaste probleme

Répondre à @¿@

2

touyou23, le 28 jan 2008 à 16:03:45

Ben non, enfait la c'est juste le fait de pouvoir importer le résultat d'une requete dans excel.

ca marche très bien quand les requetes sont simples, mais dès qu'il y a un paramètre, ca veut plus... je comprend pas

peut-etre que c'est un bug d'Excel ou d'Access...

Répondre à touyou23