Rechercher : dans
Par :

Mon msn messenger bloque

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 20:13:47 studient4, le 28 jan 2008 à 10:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un grave pepin avec msn MESSENGER, voila j'ai achetez un nouveau PC,
j'ai installé skype sa marche, quand c au tour de MSN sa marche pas, je c pas quesqui bloque
j'ai meme fait une image d'un autre pc et ca ve pas marchez
esque vous pouvait m'eclairer svp esque c du pc que sa vient( carte mere), parcque avec SP2 je l'ai deja installé et sa marche toujours
please help me, SVP

Meilleures réponses pour « mon msn messenger bloque » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

grad, le 28 jan 2008 à 10:46:17

De la carte mère , ah bon ???
Tu peux nous dire ta version de windows (xp ou vista)

Répondre à grad

2

florian91, le 28 jan 2008 à 10:47:34

Ce n'est pas du a la version du SE, j'ai jamais eu de probleme avec messenger a mon domicile...

Répondre à florian91

3

studient4, le 28 jan 2008 à 10:56:40
  • +1

J'ai SP2 service pack 2, je l'ai installé plus de 100 fois msn na jamais bloqué,
c pour cette raison j'ai crue que c du bios
esque quelquin peu me brancher comment faire

NB= j'ai verifier les parametre de MSN messenger et sa me dit que msn et prés a etre connecter quand je clique sur depanner sa me dit passrele et sa mé le petit triangle jaune,
please help SVP

Répondre à studient4

4

florian91, le 28 jan 2008 à 10:58:23

Est ce que tu utilises un proxy ?

Répondre à florian91

5

studient4, le 28 jan 2008 à 11:02:19

Non pas de proxy installé

Répondre à studient4

6

studient4, le 31 jan 2008 à 22:48:40

Merci les gars,
a la fin du compte le probleme venbais effictivement de la carte mere c'est un e gigabyte S2, le lan n'été pas bien configurez
a tout ceux qui ont un pepin avec msn peut etre sa vous adera
a la prochaine merci encore

Répondre à studient4

7

fannydu81, le 6 nov 2009 à 20:13:47

Mwoi je veut savoir si il y as na qui mon bloké

Répondre à fannydu81