Fanbox

Fermé
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 28 janv. 2008 à 10:29
c.harel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 16:28
Bonjour,
c'est quoi ca FanBox? c'est lie à Microsoft?

14 réponses

Cette entreprise du web, FanBox, vend à ses clients, des entreprises commerciales, ce qu'ils appellent "de la gestion de communautés d'intérêt", et qui est en fait de la diffusion de pubs, de bons de réduction et d'invitations commerciales par n'importe quel moyen peu avouable, c'est à dire en utilisant le spam, et en essayant, grâce aux pages web et aux scripts qui sont derrière le spam et le lien sur lequel vous avez cliqué, de collecter vos données (e-mail, password, etc.). Lorsque vous recevez un mail disant "votre ami x vous conseille de regarder cette vidéo, de lire ce message, etc.", cet ami ne vous a rien envoyé, mais un logiciel de type spyware s'est infiltré dans votre machine pour prendre votre carnet d'adresse et vous envoyer le message en utilisant le nom de cette personne. Faites tourner des logiciels de type spybot régulièrement pour vérifier que vous n'avez pas de spyware dans votre machine, ou évitez d'utiliser Windows au profit de Linux, pour résoudre tout problème de sécurité et éviter que votre ordinateur se fasse hacker.
10
Je ne pense pas que le problème vienne réellement de l'utilisation de windaube ou Linux. Je crois qu'il faut éviter aussi d'être stupide en cliquant sur n'importe quel lien ou en s'inscrivant sur n'importe quel site bidon. En plus il y a un nombre conséquent de sites qui te proposent de "rentrer" dans adresse de messagerie et ton mot de passe, et c'est comme ça qui "chopent" les adresses de tes contacts. Et là que tu sois sur windaube ou Linux si la personne n'a que très peu de jugeote cela n'y changera rien malheureusement.
0
rectification : de "rentrer" ton adresse de messagerie
et c'est comme ça qu'ils "chopent"
Désolé
0
bien sûr que si: windows est extrèmement hacké, parce que majoritaire sur le marché, donc on écrit des virus et des spyware pour ce système-là , pas pour mac et linux, solaris, etc. c'est pour ça qu'il existe des logiciels tant antivirus qu'antispyware pour windows seulement...
et il est vrai également que détecter les scénarios des spammeurs est un plus pour éviter la casse.
je répète qu'il est plus qu'intéressant d'installer et de faire tourner Spybot, qui est plutôt efficace contre les spywares, cookies collecteurs d'infos, etc.
0
il y a à part ça des techniques récemment développées qui s'affranchissent totalement du type de système d'exploitation pour fonctionner: ce sont plus que probablement des cookies espions qui renvoient à un serveur l'adresse ip et le ou les sites commerciaux visités. lorsqu'on va visiter d'autres sites abonnés au système publicitaire, les bannières changent dans les pages pour afficher des pubs concenant les sites et produits visités précédemment... c'est de l'ultra ciblage publicitaire à postériori: si on n'a rien acheté sur le site, il se rappelle à toi l'air de rien. très fort...
0
Ce sont des voleurs, attention ils vous disent que vous gagner de l'argent, qu'il vous faut sécuriser votre compte au moyen de votre compte Paypal et au passage, ils vous prélèvent de grosses sommes ! Plus de 640 euros ! Après menaces et dépot de plainte, cet argent m'a été restitié mais au bout d'un mois de tractation ! essayer de fermer votre compte ....
0
c est une merde qui usurpe l identitee des gens pour envoyer des invites
je cherche a m en liberer proprement si tu as une idee
1
comment signer a fanbox ????
je n sai po comment s'inscrir
??
0
C'est une saloperie, une fois t'as ouvert un account en donnant ton email, to nom et blabla, c'est impossible de supprimer ton account, impossible d'acceder d'une assistance ou une indication valide....Donc pour dire à BRANU qu'il a raison : c'est une MERDE... ma boîte à mél qui explose de messages bidons :-(
1
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
15 mars 2008 à 12:39
tu bloque et c'est tout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veuillez m aider a avoir une idee sur ce site : de quoi il s agit.merci c urgent
1
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
11 mars 2008 à 12:55
slt, je ne l'ai pas encore lu mais je viens de recevoir un lmail qui au moins explique comment ca marche la bete
http://www.01net.com/editorial/373887/facebook-en-vf-allez-vous-vous-y-mettre-./
bonne lecture
0
Tu changes de mot de passe de messagerie?
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
16 avril 2008 à 23:17
oui bien sur mais c'est pas ça qui va bloquer les mels
0
salut,

je voulais resoudre mon probleme en ce qui concerne le site fanbox depuis quelques jours je n'arrive pas à entrer dans mon profil , la page ou je dois mentionner mon adresse et mon mot de passe n'apparait pas , que doit je faire merci
0
Je viens de lire vos demande , et ce que je cherche à comprendre c'est surtout que j'ai reçu cela d'un de mes contacts , avec son pseudo suivi d'un numéro qui soit disant me pose je ne sais plus quelle question à répondre par oui ou non , j'ai répondu par oui et me suis arrété au moment ou me demandait mon pass.Ce que je voudrais comprendre c'est si ce contact est une victime ou si c'est lui qui cherche à me plomber mon pass......
Merci pour tout renseignements à venir ..................
0
je m'appel sana camara je suis un gerant de cyber cafe est ce que quelqu'un peux m'aider pour m'inscrire fanbox j'ai tout fait mais impossible.
0
backo95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 16:39
salu est ce que quelqu'un peu m'aider pour m'inscrire a fanbox j'ai tout fait mais impossible .
0
pourquoi le web fanbox est introuvable cherz moi?
0
a aprament ya pas que moi qi se pose des kestions sur cette connerie de fanbox
j'arréte pas de recevoir des mail d'invitations de gens ke je ne connais méme pas en général je je suis méfiante donc sur mon compte hotmail j'ai bloqués les contacts indésirables comme ca je serais trankil
0
svp aide moi je un truc sur mon pc ( fanbox )quand je cliquer sur fanbox mes donnes afficher sur écrans supprimer svp aid moi comment fais pour récupérer mes donnes svp
0
comment je devient membre sur fanbox normand.landreville@bell,net
0