Rechercher : dans
Par :

Barre de commande disparue

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 10:30:53 akorion, le 28 jan 2008 à 10:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avant toute chose, mon ordinateur est configuré en langue allemande. Les mots de commandes dont je parle sont donc approximativement traduit en français. (Il s'agit de zurück et de verlauf, principalement.)

Il y a deux jours, donc, j'ai avec surprise constaté que la commande "retour" (symbolisée par la flèche verte) et celles qui l'accompagnent (avance) et la petite case intermédiaire de défilement, trois fonctions qui permettent de surfer avec fluidité sur internet, ont tout bonnement disparu de ma barre d'écran... et je ne sais ni pourquoi (mauvaises manipulations?) ni comment les faire revenir.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter son concours?? D'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.02 message(s) posté(s) depuis le vendredi 20 juillet 2007

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « barre de commande disparue » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...

1

virusssssss, le 28 jan 2008 à 10:22:13

--bonjour clic droit en haut de ton navigateur (la ou c'est gris dans explorer que tu utilise) a n'importe quel endroit et coche bouton standard mais en allemend je ne sais pas comment on dit c'est le premier de la liste en haut de la fenetre qui vas s'ouvrir

­         virusssssss

Répondre à virusssssss

2

Anneli21, le 28 jan 2008 à 10:28:35

Bonjour akorion
voilà la manip à faire fait clic droit de ta souris en haut à côté du point d'interrogation - sur internet exploreur (sur mozilla c'est autre chose)
coches barre de menus - barre d'état - verrouiller les barres d'outils - à personnaliser les commandes, tu peux ajouter ou supprimer des commandes La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

3

akorion, le 28 jan 2008 à 11:27:12

Merci à vous deux. Génial! C'était super facile, mais je ne savais pas!

Au fait, j'essaie depuis des mois de savoir comment faire pour modifier dans comment ça marche le statut de ma question (de non résolue à résolue.) Et je ne sais toujours pas comment faire??

Répondre à akorion

4

virusssssss, le 28 jan 2008 à 11:37:31

--il y a une case a cocher dans ton prochain message

­         virusssssss

Répondre à virusssssss

5

akorion, le 29 jan 2008 à 13:43:00

Une case à cocher?? Quelle case?? J'ai beau cherché, j'ai jamais rien trouvé.

Répondre à akorion

6

Anneli21, le 29 jan 2008 à 13:49:05

C'est normal que tu ne puisse pas mettre résolu tu n'es pas logué tu as posté sous utilisateur anonyme La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

7

lacharpente, le 29 jan 2008 à 13:51:41

Bonjour Akorion.
La case a cocher set dans ton premier message.
A+

Répondre à lacharpente

8

Akorion, le 30 jan 2008 à 10:30:53

Merci à vous deux.

Il est dommage que je ne puisse pas modifier le statut de mes questions (si j'ai bien compris) puisque sur les trois posées au total, trois solutions me furent apportées.

Mais je ne cesserai jamais assez de remercier ceux qui aident et conseillent de leur temps et de leur savoir les néophytes informatiques tels que moi.

Encore merc!

Répondre à Akorion
Collection CommentÇaMarche.net