Rechercher : dans
Par :

Drole de probleme: ma barre d'outil ne veut..

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 11:36:22 med lamine, le 28 jan 2008 à 10:08:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
comme mon titre l'indique j'assiste à un drole de probleme sur mon os(vista), la barre d'outil s'est élargi d'un cran et ne veut pas rétrécir.
héstorique: j'ai laissé mon pc pour un ami qui voulait visualiser uue séquence vidéo, au retour je trouve la barre d'outil à droite je la raméne à sa place initiale(en bas), mais elle s'est élargi et ne veut pas rétrécir.
quelqu'un peut il m'aider.
merci d'avance.

Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « drole de probleme: ma barre d'outil ne veut.. » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

Saiyen75, le 28 jan 2008 à 10:11:16

Salut,

* Clique droit sur la barre des taches.
* Décoche Vérouiller la barre des taches
* Ensuite en te positionnant bien sur la barre des taches, tu peux la baisser d'un cran.
* Refait un clique droit et recoche le verouillage.

Tiens moi au courrant ++

Répondre à Saiyen75

2

med lamine, le 28 jan 2008 à 10:14:25

Salut,
c est évident, j'ai déja essayé, mais elle ne veut pas obéir....
merci.

Répondre à med lamine

3

Saiyen75, le 28 jan 2008 à 10:24:08
  • +1

Tente ça :

Démarer
Executer
Regedit

Rechercher la clé suivante et vérifier que la valeur soit sur 0 :

Clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer.
Valeur DWORD 0 : TaskbarNoResize.

Répondre à Saiyen75

4

med lamine, le 28 jan 2008 à 10:46:46

Salut,

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer.
apres policies je ne trouve pas explorer:
et kan j'ouvre le docier policies :REG_SZ (valeur non définie)

merci

Répondre à med lamine

5

Saiyen75, le 28 jan 2008 à 11:06:13

Ok, alors tu va essayé de la créer :

Retourne dans la base de registre
Démarer
Executer
Regedit

Puis retourne ici :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies

Clique droit sur Policies
Nouveau
Clé

Nomme la : Explorer

Clique une fois dessus puis :

Edition
Nouveau
Valeur DWORD

la nommer : TaskbarNoResize

Clique droit dessus modifier, vérifier que la valeur est à 0.

Répondre à Saiyen75

6

med lamine, le 28 jan 2008 à 11:30:42

Salut,
merci bien de votre aide et désolé pour le retard .
merci encore.

Répondre à med lamine

7

Saiyen75, le 28 jan 2008 à 11:36:22

Pas de problème
Bonne journée :)

@ploush

Répondre à Saiyen75
Collection CommentÇaMarche.net