Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Galeo 1500

Marie, le lundi 28 janvier 2008 à 09:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On vient de nous donner un tel-fax Galeo 1500 pour notre association " soutien aux enfants hospitalisés", je possède bien le mode d'emploi, mais pas le manuel de programmation par l'utilisateur afin de changer les paramêtres et d'actualiser le nom et le n° de fax.
Si quelqu'un pouvait nous donner les renseignements, ça serait le top car nous organisons une manifestation sportive dans 2 mois et on en a besoin.
merci beaucoup
Marie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Michel25, le dimanche 17 février 2008 à 17:59:39
  • +1

J'ai le même problème. Ce que j'en sais c'est qu'il existe une fiche de programmation qui était livrée avec l'appareil.

Répondre à Michel25

2

PECH PETIT, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:19:39

Bonjour,

Notre assoc a le même pb, avz-vous eu la solution ou une copie de la feuille de programmation ?

Merci et à vous lire

PP

www.pechpetit.com

Répondre à PECH PETIT

3

marie, le samedi 27 septembre 2008 à 21:10:59

Je me suis adressée à Fce Télécom par téléphone qui en avait une dans le fond de ses archives et j'ai pu reprogrammer le fax. Les photocopies ne fonctionnent pas du tout.
Appelez les ..... bon courage

Répondre à marie

4

pech petit, le dimanche 28 septembre 2008 à 09:48:13

Merci pour la réponse, je vais donc essayer FrTlc
Cdllt

PP

Répondre à pech petit

5

ER1C, le samedi 8 novembre 2008 à 18:25:14

Bonsoir,
je me suis adressé à France Télécom suivant votre conseil, mais ils m'ont rit au nez en me parlant de fax datant de l'âge de pierre!!!
Pourriez-vous scanner cette fiche et me la poster de manière à ce que j'aille leur montrer de quoi il s'agit?
Merci par avance.
Cordialement.
Eric

PS: si quelqu'un est au courant d'une agence France Télécom qui en a encore en stock, ça serait très sypa de me tenir au courant.

Répondre à ER1C

6

ER1C, le samedi 8 novembre 2008 à 19:25:25

Bonsoir,
je me suis adressé à France Télécom suivant votre conseil, mais ils m'ont rit au nez en me parlant de fax datant de l'âge de pierre!!!
Pourriez-vous scanner cette fiche et me la poster de manière à ce que j'aille leur montrer de quoi il s'agit?
Merci par avance.
Cordialement.
Eric

Répondre à ER1C

7

ER1C, le samedi 8 novembre 2008 à 19:30:12

Désolé pour le post en doublon mais, malgré qu'il soit notifié qu'on puisse éditer notre message pendant 60mn (tant que personne n'a posté de réponse) je n'ai pas trouvé de moyen de le faire...

Répondre à ER1C

8

ayo, le mercredi 29 avril 2009 à 13:34:12

Avez vous toujours besoin de la programation galleo 1500 je viens d'en trouver une

Répondre à ayo

11

bill, le vendredi 3 juillet 2009 à 10:20:56

Bonjour, je suis tres interresse par la notice de programmation utilisateur du galeo1500

si vous pouviez me l'e,voyer par mail...

merci d'avance meme si ce post date un peu

cordialement, bill

Répondre à bill

9

pech petit, le mercredi 29 avril 2009 à 14:13:03

Bonjour et merci de ce contact.

Je cherche toujour cette "fameuse" feuille avec des cases à noircir.
Si elle est en votre pocession, je suis preneur.

Bien cordialement

Pierre

Répondre à pech petit

10

ER1C, le mercredi 29 avril 2009 à 14:15:43

Merci d'essayer de rendre service mais depuis novembre 2008 j'ai tourné dans une multitude d'agences France Télécom et ai enfin trouvé un fond de stock. Autant vous dire qu'après tant de galère j'ai tout acheté.
Ce Galéo 1500 est peut-être de conception ancienne mais je l'adore. De mon point de vue les nouvelles fonctions des fax récents ne sont que des gadgets. De plus j'ai du stock de rouleaux thermiques pour un moment! (Et pas de cartouches à racheter régulièrement qui vous coûte le prix de l'appareil). Enfin je tiens à témoigner de la solidité/fiabilité de ce matériel que l'on ne retrouve plus sur le joujous de maintenant.

Cordialement.

Eric

Répondre à ER1C
Problème hp psc 1500 (Résolu) bonjour, j'ai acheté une imprimante all-in-one hp psc 1500, après l'avoir branché et installer tout ce qui se trouvait sur le cd-rom, il m'est impossible d'utiliser le scanner. Quand je lance l'appli HP Image Zone et choisi le scannage, le prog dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065337-probleme-hp-psc-1500
Hp Psc 1500: Clé de régistre (Résolu) Bonjour, J'ai voulu installer l' imprimante HP PSC 1500 sur mon nouvel ordi avec Vista mais je n'arrive pas: à chaque fois où j'insère le disque il me demande de créer 4 nouveaux clés de régistre. Je ne sais pas le faire. Quelqu'un pourrait m'aider,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799234-hp-psc-1500-cle-de-registre
Problème installation sagem fast 1500[Wifi] (Résolu) Tout d'abord, bonjour à tous et merci d'avance de vous interresser à mon problème. Alors voici mon problème : J'ai souscrit à l'offre aol wifi et ai reçu le modem sagem fast 1500 WG mais je ne suis toujours pas parvenu à le faire fonctionner, alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091190-probleme-installation-sagem-fast-1500-wifi
MODE D'EMPLOI GALEO 4220 (Résolu)Bonjour, Je suis à la rechercher du mode d'emploi d'un téléphone, fax, repondeur GALEO 4220 Merci co www.commentcamarche.net/forum/affich-4039448-mode-d-emploi-galeo-4220
Rech pilote & logiciel imprimante HP PSC 1500Bonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4125402-rech-pilote-logiciel-imprimante-hp-psc-1500
IMPRIMANTE HP PSC 1500Coucou à tous Question de gros nul, voila j'ai perdu ma notice et j'aimerai savoir comment faire pour voir le niveau de mes cartouches sur une imprimante HP PSC 1500??? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2343759-imprimante-hp-psc-1500
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Samsung BD-P1500P 1500, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Dolby Digital Plus, DTS HD, Dolby TrueHD, Type:DVD/Blu-Ray, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD ROM / DVD / DVD-R / DVD-RW / BD-ROM / DVD ROM, MP3: , Fabricant:Samsung, Décodeurs audio:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide/1097286-samsung-bd-p1500
Denon TU-1500 AENombre de préselections:100, Mémorisation des stations: , Menu Entry System: , Divers: , Dimensions:73x434x284 LxHxP, Compatible avec télécommande:Yes, Couleur:Black, Silver, Poids:3.6 kg, RDS, Type de bande:FM/AM, Type de recherche... www.commentcamarche.net/guide/655906-denon-tu-1500-ae