|
|
|
|
Bonjour à tous. J'ai fait l'achat chez cdiscount d'une machine à laver. Celle-ci étant en panne j'ai contacté cdiscount qui me demande de contacter daewoo pour le sav. Problème le réparateur agrée daewoo m'avise qu'il n'assurent plus le sav des produits daewo depuis 18 mois!!! Cdiscount me renvoie sans cesse vers daewoo qui ne répond ni à mes mails, ni à mes recommandés... Trois mois sans machine à laver, avec deux gosses c'est du délire!!! Contre qui dois-je me retourner pour une action en justice, où dois-je déposer plainte est-ce que les frais sont importants et remboursés en cas de gain de cause. Merci d'avance.
Bonjour guiapou, je viens de lire votre message car je recherche moi- meme quel recours on peut avoir contre c-discount, moi c'est ma fille qui a commandé un refrigerateur, elle l'a reçu au bout d'un mois et il n'a jamais fonctionné, apres un dizaine d'appels et de messages à c-discount et daewoo, on vient de contacter enfin un réparateur, mais là surprise!! les deplacaments et la main d'oeuvre seront à notre compte et on nous demande 60e rien que pour le deplacement ça m'affole un peu pour un frigo qui ne vaut meme pas 200e!!donc si vous trouvez le moyen de porter plainte je serai tres interressée
|
Bonjour Daniela. Contactez le médiateur du net (je ne sais plus l'adresse exacte), ils sont trés compétent. Par contre et sans trop m'avancer, si votre frigo est sous garantie vous ne devez pas avancer d'argent. Cdiscount étant le vendeur, c'est à eux de vous fournir les services de réparations(mise en relation avec daewoo,...). Je vous avise si j'ai du nouveau. En revanche je n'arrive pas à contacter Daewoo, auriez-vous un numéro de téléphone de Daewoo, leur sav notament ou une adresse ou autre...Merci. |