|
|
|
|
Posté par
DarKMiC, le lundi 28 janvier 2008 à 03:57:56Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Ok j'en nai trouvé 2 pas pire...
iPod to pc http://www.clubic.com/telecharger-fiche79200-ipod-to-pc-transfer.html et sharepod je change ma question pour... comment mettre de la musique dans mon iPod (pc to iPod) sans iTune... quelqu'un? |
|
yamipod
gratuit A+ |
bonjour,sans parler de Itune (gratuit) qui est le programme d'origine d'apple et qui te permet de faire les MAJ de ton ipod cordialement ;-) |
Salut!
Moi aussi j'ai eu besoin de récupérer ma musique de mon iPod à mon PC! Figure toi que j'ai utilisé un super programme qui s'appelle CopyTrans! Il est super il te permet en quelques cliques de souris de récupérer ta musique, tes podscasts et tes vidéo! C'est magique! Tu trouvera cette merveille à cette adresse: http://fr.copytrans.net Vas-y les yeux fermés, ce sont d'autres utilisateurs de CCM qui me l'on recommandé |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 15/01 21h37 | Transfert iPod-PC | 70 |
| 09/01 18h43 | Logiciel de transfére de photos ipod==PC | 4 |
| 09/05 19h03 | Nano ipod initialisé mac transfert sur pc | 1 |
| 17/04 17h51 | Transfere un logiciel telecharger sur pc apc | 1 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |