rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Technicien d'assistance en informatique

Posté par Zone-swap, le lundi 28 janvier 2008 à 02:13:43
bonjour,
j'aimerai savoir quel sont les débouché après un TP (Titre Professionnel) Technicien d'assistance en informatique
car j'ai la possibilité de partir dans cet branche prochainement!
merci a vous
Répondre à Zone-swap  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patou, le mercredi 18 juin 2008 à 19:42:56
bonjour,

Je suis en train de faire un travail de session et j'ai un questionnaires de connaissances à remplir et voici une des question:Comment appelle-t-on le processsus par lequel on assure la protection des informations de nature nominative ou stratégique.

Est-ce que vous pouvez m'aider?

Merci et bonne fin de journée

Patricia.
Répondre à patou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guigui58, le jeudi 19 juin 2008 à 15:49:28
Bonjour,

En fait c'est assez simple : après un titre (AFPA je suppose, ou autre...) de TAI, c'est l'ANPE assuré et pour très longtemps, ou au mieux un boulot précaire minable (contrat aidé type CAE...).
Je te le dit parce que c'est exactement mon cas, j'ai ce titre et il n'y a aucun boulot en informatique avec ça, les entreprise ne recrutent qu'à partir de BAC+2, strict strict minimum.
Passe ton chemin, c'est un bon conseil, et trouve une formation à bac+2 (titre professionnel TSSI ou TSGRI).
Répondre à guigui58
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Technicien d'assistance en informatique »