|
|
|
|
Posté par
Zone-swap, le lundi 28 janvier 2008 à 02:13:43bonjour,
Je suis en train de faire un travail de session et j'ai un questionnaires de connaissances à remplir et voici une des question:Comment appelle-t-on le processsus par lequel on assure la protection des informations de nature nominative ou stratégique. Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci et bonne fin de journée Patricia. |
Bonjour,
En fait c'est assez simple : après un titre (AFPA je suppose, ou autre...) de TAI, c'est l'ANPE assuré et pour très longtemps, ou au mieux un boulot précaire minable (contrat aidé type CAE...). Je te le dit parce que c'est exactement mon cas, j'ai ce titre et il n'y a aucun boulot en informatique avec ça, les entreprise ne recrutent qu'à partir de BAC+2, strict strict minimum. Passe ton chemin, c'est un bon conseil, et trouve une formation à bac+2 (titre professionnel TSSI ou TSGRI). |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 28/10 10h38 | Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique | |
| 09/11 00h39 | [Matériel] Afficher les informations concernant le processeur | Linux |
| 02/07 15h17 | Stage AFPA technicien assistance informatique | 0 |
| 06/07 14h47 | Technicien d'assistance informatique | 1 |
| 26/06 17h13 | Formation Technicien reseaux informatique | 45 |
| 27/06 19h20 | Assistance informatique | 1 |
| 13/04 21h54 | Assistance informatique | 0 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Information StoreJet 120 | Catégorie: Disque dur | 59.00 € Digixo |
![]() | Transcend Information StoreJet 80 | Catégorie: Disque dur | 80.15 € Amazon.fr |
![]() | Jetway Information Celeron 2.4 | Catégorie: Ordinateur de bureau |