PROBLEME:RESTER CONNECTÉ MENBRE...

Résolu/Fermé
vale5 - 28 janv. 2008 à 02:07
vale5 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 04:54
Bonjour,

CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE SUR COMMENT CA MARCHE EN TANT QUE MENBRE, EN CHANGEANT DE PAGE JE NE SUIS PLUS CONNECTER SUR MON IDDENTIFIANT....JE DOIS DONC TOUJOUR ME RECONNECTER EN TANT QUE MENBRE AU 10 SECONDRE,GRRRR ET DE PLUS JE N'ARRIVE PAS EN ENTRER D'INFORMATION DANS MON PROFIL POUR LES MEME RAISON, ON ME REDEMANDE DE M'IDDENTIFIEÉ...PAS TRÈS PRATIQUE ET PLUTOT ENRAGEANT...DONC QUAND J'ENTRE DANS LE FORUM JE NE SUIS PAS IDDENTIFIÉ EN TAVT QUE MENBRE.

MERCI DE TENTER DE M'AIDER ET UN GROS MERCI A CELUI OU CELLE QUI RÉUSSIRA A M'AIDER....ET FAIRE TOMBER LA TENSION!!:)

19 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 02:13
salut

il te faut accepeter le cookie de C.C.M si tu veus pouvoir garder ton login a chaque nouvelle page..

le probleme est'il le meme avec ton fournisseur d'axé?
0
salut blablate,

comment je fais pour accepter le cookie de c.c.m?

et qu'est-ce qu'est le fournisseur axé? veux-tu dire avec ma connection en général?? si oui...non je n'ai aucun problème avec...


merci vale5
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 02:32
ton fournisseur d'axé c'est par éxample free ou orange ou un autre...
quand tu vas sur la boite mail qu'il t'on fournie le probleme est 'il le meme ou tu peus accéder comme tu veus a tes méssages?
0
Ouf...Je suis pas trop calé...

je ne sais pas ce que c'est free ou orange...

je n'ai encore jamais recu de message...

Meme que y'a 2 minute j'envoyais un message a un menbre et j'étais connecté membre...Lors de l'envoie la page reviens en me demandant d'inscrire le code spam...et de M'abonner pour ne plus avoir a inscrire le code spam...
donc a chaque envoie et changement de page je redeviens anonyme.

Et pour le cookie c.c.m?

meme en t'ecrivant je dois inscrire le ### de spam...Seulement a la première envoie il n'est pas la. Je dois envoyé le message ensuite la page revient et le spam est ajouter
note:j'ai meme essayer avec une autre inscription et ca le fais aussi. Ca ne m'était jamais arrivé avant... Peut-etre est-ce a cause de ma nouvelle connection avec AOL 8.0??? vale5
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 02:58
je vois que tu utilise internet éxplorer qui peut-etre le fautif..

telecharge fire fox ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

instale le et utilise le a la place d'internet éxplorer pour revenir te connecter et je pense que cela fonctionnera
pour le cookie il serat automatiquement axepté par firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merce je vais esayer ca!!!

ca ne devrais pas avoir d'impact négatif sur mes autre option et c'est gratuit?!

Autre probleme...Tantot j'ai réussis a trouver un menbre et son profil pour lui répondre mais je ne retrouve plus l'option...?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 03:15
oui c'est gratuit et bien mieux que I.E et ca n'aurat aucune impacte sur le reste
je voulais surtout que tu essaye pour savoir si le probleme est le meme que avec I.E qui pose soucie

si le probleme perciste avec firefox c'est un probleme due a windows ou a I.E et la il faudrat faire un scan antivirus et spyware pour voir si tu n'as pas d'infection qui pourrait nuire au bon fonctionnement de ton navigateur

pour envoyer un méssage a un membre tu clic sur sa page d'identité puit message privé et la tu pourras envoyer ton message
0
OUP... JE VIENS DE VOIR DANS l'ACCEUIL DE COMMENT CA MARCHE DANS: (DERNIÈRES ASTUCES) QUE FIREFOX NE RÉPOND PLUS DEPUIS LE 24 JANVIER...C'EST BIEN MA CHANCE... JE VAIS QUAND MEME TENTER LE COUP ET ON VERRA...

MAIS C'EST VRAI QUE C'EST TEMPS SI MON ORDI A DE LA MISERE... LES APPLICATIONS SONT LENTE MEME SI JE NE SUIS PAS CONNECTER ET MES PAGE GEL SOUVENT...ENTRE AUTRE....J'AI AD-WATCH ACTIVÉ EN PERMANENCE...JE LE LAISSE FAIRE SON TRAVAILLE PCQ JE NE SAIS PAS SI J'AI A FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC...:(

JE NE SAIS PAS SI TU RESTE CONNECTER ENCORE LONGTEMPS, MAIS JE TENTE LE COUP AVEC FIREFOX ET T'EN DONNE DES NOUVELLES!!


vale5 DISFONCTION TEMPORAIRE DU STATUT MEMBRE:)

QU'EST-CE QUI EST LE MIEUX A TÉLÉCHARGER EN ANTI VIRUS?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 03:46
ok
je sais pas trop peut-etre 20 /30 mn
pour firefox ne t'inquiete pas je suis moi meme connécté avec...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 03:56
pour tes problemes de perte de performance ca peut etre du a plein de chose
possede tu..

un antivirus?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir

un antyspyware?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 33 spybot eliminer un logiciel espion spyware

un pare feu?
https://sebsauvage.net/safehex.html

et pour les performance en général il y a ce tuto
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
0
JE SUIS EN TRAIN DE TÉLÉCHARGER FIRE FOX 2, CA ME SEMBLE CORRECT, CA DOIT ETRE LA NOUVELLE VERSION.

MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR AIDER!!!
JE VAIS QUAND MEME CONTINUER LA DISCUTION UNE FOIS ENREGISTRER, MA CONNECTION EST LENTE... POUR TE DIRE SI CA FONCTIONNE, SI TU EST MENBRE JE TE LAISSERAIS UNE NOTE.

UN GROS MERCI VALE5


ANTI VIRUS, ANTISPYWARE, PARE FEU... JE SAIS PAS TROP, CELUI QUI A PROGRAMMER MON ORDI Y'A ENVIRON 8 MOIS M'A DIT QU'ELLE AVAIT LA PROTECTION DE C'QUI EST MIEUX...
DANS QUEL APPLICATION DE MON ORDI QUE JE PEU SAVOIR CE QUE J'AI?????

AD-WATCH EST-CE UN ANTI VIRUS??


TÉLÉCHARGEMENT RENDU A 72%
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 04:13
non adwatch n'es pas un antivirus mais une protéction en temps réel contre les spyware et les danger du web
et ce pourrait bien etre lui qui refuse le cookie C.C.M...
essaye de désactiver adwatch et réessaye de te connécter membre je vais attendre un peu
0
vale5 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 4
28 janv. 2008 à 04:20
TÉLÉCHARGEMENT TERMINÉ
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 04:22
éxelent bonne nouvelle!!
passe un bon scan de ton ordinateur maintenant tu est peut etre quand meme infecté on sait jammais et protege le bien...

@+
0
vale5 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 4
28 janv. 2008 à 04:28
BON JE SUIS TOUJOUR CONNECTÉ EN TANT QUE MEMBRE APRÈS 1 MESSAGE. PAR CONTRE J'AI DÉSACTIVER SURVEILLANCE AD-WATCH ET EN MEME TEMPS J'AI OUVERT LE TÉLÉCHARGEMENT JE VAIS REOUVRIR AD-WATCH ET VOIR....PCQ J'AVAIS JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC AD-WATCH AVANT
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 04:31
je ne l'utilise pas mais j'ai lut sur le web que certain cookie été des fois refusé par adwatch et que des failles été présente avec internet éxplorer ...
0
vale5 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 4
28 janv. 2008 à 04:36
CÉ VRAIMENT AD WATCH LE #$@ DE PROBLÈME MERCI.....

FIRE FOX ME DEMANDE SI JE PREND STANDARD IL APPLIQUE LES OPTION LES PLUS COURRANTE OU PERSONNALISÉ POUR LESLES UTILISATEUR AVERTI JE CHOISI LES OPTION
0
vale5 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 4
28 janv. 2008 à 04:45
AVEC QUOI JE FAIS LE SCAN???? AVEC LES ADRESSE QUE TU M'A DONNÉ?

WOW MERCI!!! ON L'A EU...TU ES SUPER ET SUPER PATIENTE:)

@+ VALE5 RÉACTIVÉ EN TANT QUE MENBRE!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 04:46
prend les options standard tu pourras le configurer toi meme apres
dans tes options, désactive javascript et n'enregistre pas les mots de passe, bloc les popup, n'axepte que les cookies des site qu'il le nécessite (CCM) et n'enregistre aucune donné perso dans les formulaire
normalement comme ca firefox est sure
tu peus aussi rajouter des éxtanssion a firefox comme adblock ou des proxy fait une recherche google
je vais me coucher bonne nuit

@+ vale5
0
vale5 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 4
28 janv. 2008 à 04:54
OK MERCI ENCORE. BONNE NUIT BLABLATE
0