Rechercher : dans
Par :

Changer mon site de html a PHP

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 21:05:02 baptiste, le 28 jan 2008 à 01:17:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai changer ce site www.kawatokan.org qui est un site en html fait avec publisher
et le transformer en php
j'ai besoin de conseil
php et la base mysql c'est diferent?
comment ce servir de la base mysql avec free?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « changer mon site de html a PHP » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

warlix, le 28 jan 2008 à 01:59:41

Salut

je vais peut etre dire une betise , mais de base publisher risque de poser des soucis
il te faudra passer par un codage html de base

le php est en somme un moteur mysql est la base de donnee
php communique avec celle ci et sql stock les infos

tu peux faire un site en php sans base de donnee (aucun inteet en soit ^^ )
mais pour faire marcher la BDD il te faut du php
pour ce qui est de free je n en sais rien mais de memoire il y a une bonne faq pour t aider.
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

2

baptiste, le 28 jan 2008 à 21:05:02

Pourrai je avoir dautre avis stp

Répondre à baptiste
Collection CommentÇaMarche.net