Rechercher : dans
Par :

Probleme pour inserer diaporama sur mon blog

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 23:00:43 kinder-pepette, le 28 jan 2008 à 01:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas a inserer mon diaporama sur mon blog pouvez vous m aider
je vous remercie a l avance
kinder-pepete

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour inserer diaporama sur mon blog » dans :
Insérer de la publicité sur son blog Voir Il est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...

1

miss, le 12 jun 2008 à 17:19:44

Je crèe un diaporama sur kizoa et j'aimerai bien le metre dans mon blog merci de m 'aider

Répondre à miss

2

kakassbg, le 22 déc 2008 à 14:43:19

Moi je sait le faire il faut aller sur un blog comme une de tes pote et sis ses maruqer faire votre sondage du clique de desuus et du aurras marquer a droite ou a gauche cree une diaporama et ta plus qua cliquer dessus

Répondre à kakassbg

3

Cemoa, le 28 jan 2009 à 23:00:43

Svp Kakassbg essaye d'écrire en français. Parce que là on ne te comprend pas.

Répondre à Cemoa