Rechercher : dans
Par :

Barre de recherche Google

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 10:17:11 vincent3004, le 28 jan 2008 à 00:41:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
J'utilise actuellement la version 7 d'Internet Explorer. Je sais comment remplacer la barre de recherche "Live search" par la barre Google en haut juste à droite de la barre d'adresse internet. J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'utiliser le moteur de recherche "J'ai de la chance" de Google au lieu du moteur traditionnelle Google?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent3004

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre de recherche Google » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

moska, le 28 jan 2008 à 00:50:33
  • +1

Bonsoir.
tu clic sur "j'ai de la chance",ensuite outils>options internet>général,et dans le cadre page d'accueil du mets à la place de celle présente,ce lien: http://www.google.fr/...

Répondre à moska

2

vincent3004, le 28 jan 2008 à 10:17:11

Merci d'avoir tenté de m'aider,
La fenêtre sur laquelle démarre l'explorateur est une fenêtre google avec la case de recherche et l'unique bouton "rechercher" juste à coté. En dessous, il y a une explication sur ce qu'est la fonction "j'ai de la chance". Lorsque je tape un mot dans la case de recherche et que je clique sur rechercher, Google effectue une recherche classique et m'ouvre une fenêtre avec plusieurs propositions de sites.
Voilà ce que cela donne pour l'instant.
De plus, c'était de préférence dans la petite barre en haut à droite d'Internet explorer que je souhaitais avoir le moteur "J'ai de la chance" de Google.
Vincent3004

Répondre à vincent3004
Collection CommentÇaMarche.net