Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Barre de recherche Google

vincent3004, le lundi 28 janvier 2008 à 00:41:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
J'utilise actuellement la version 7 d'Internet Explorer. Je sais comment remplacer la barre de recherche "Live search" par la barre Google en haut juste à droite de la barre d'adresse internet. J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'utiliser le moteur de recherche "J'ai de la chance" de Google au lieu du moteur traditionnelle Google?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent3004

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

moska, le lundi 28 janvier 2008 à 00:50:33
  • +1

Bonsoir.
tu clic sur "j'ai de la chance",ensuite outils>options internet>général,et dans le cadre page d'accueil du mets à la place de celle présente,ce lien: http://www.google.fr/...

Répondre à moska

2

vincent3004, le lundi 28 janvier 2008 à 10:17:11

Merci d'avoir tenté de m'aider,
La fenêtre sur laquelle démarre l'explorateur est une fenêtre google avec la case de recherche et l'unique bouton "rechercher" juste à coté. En dessous, il y a une explication sur ce qu'est la fonction "j'ai de la chance". Lorsque je tape un mot dans la case de recherche et que je clique sur rechercher, Google effectue une recherche classique et m'ouvre une fenêtre avec plusieurs propositions de sites.
Voilà ce que cela donne pour l'instant.
De plus, c'était de préférence dans la petite barre en haut à droite d'Internet explorer que je souhaitais avoir le moteur "J'ai de la chance" de Google.
Vincent3004

Répondre à vincent3004
Recherche google ds barre firefox Bonjour, j'ai un petit pb depuis quelques minutes: j'ai firefox (3) et en haut à droite, dans la barre de recherches, avant je tapait n'importe quoi, je mettais "entrée" et ca m'orientait directement sur une recherche google. Maintenant google ne fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8340070-recherche-google-ds-barre-firefox
Moteur de recherche google Je n'arrive plus a ouvrir le moteur de recherche google!!!! ca me note un message d'erreur.... que dois je faire??? www.commentcamarche.net/forum/affich-537309-moteur-de-recherche-google
Recherche google dans ma barre d'outil (Résolu) bonjour, j'ai supprimé un truc sans faire exprès du style toolbart google,dans ajout/suppression de programme et maintenant je n'est plus la recherche web google dans ma barre d'outil internet. pourtant c'etait praique car en clikan sur recherche web,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294890-recherche-google-dans-ma-barre-d-outil
Google Maps - Localiser une adresseIl est temps maintenant d’exploiter la puissance de Google Maps pour rechercher des adresses. À droite du logo, vous apercevez un champ de saisie. Tapez par exemple « 101 rue jean jaurès levallois » et cliquez sur le bouton « Recherche Google Maps ».... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15077-google-maps-localiser-une-adresse
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Firefox mettre recherche google en français (Résolu)Bonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelqu'un sait comment faire pour que cela selance dans google.fr ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10961450-firefox-mettre-recherche-google-en-francais
Google.fr dans les recherches de Firefox ?Bonjour, sous Firefox, j'utilise fréquement la barre de recherche à droite de la barre d'adresses pour mes recherches Google, mais la recherche est effectuée par Google.com. Est-ce qu'il est possible de le remplacer par Google.fr ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7223164-google-fr-dans-les-recherches-de-firefox
Historique de recherche google (Résolu)Bonjour à tous, Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC? Mais où? Et comment effacer cet historique? Merci pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1331471-historique-de-recherche-google
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3