Voila bien si je pe te conseillé avec ton budget chope toi un hd ready il fera trè bien l'affaire
crois moi j'ai une 360 justement ( et une ps3 mai pe importe ) figure toi que pour l'instan la plupart des jeux tourne beaucoup mieux en 720p ( la qualité d'un hd ready ) c véridique:
les développeur n'avai pa de full hd a l'époque ou il commencé a crée leur jeux, car il en fallait pour la sortie des consoles, surtt la xbox qui é sorti avan la ps3. de plus , il ne "métrise" pa super bien bien le full pour l'instan donc très peu de jeu tourne "bien" en 1080p de nos jours ( exemple MGS4 excellent jeu il vien de sortir je lé pri sur ps3 é figur toi qu'il tourne étonament bien sur mon vieu hd et bien derriere la boite il est afiché uniquement 720p, il ne tourne donc pa en 1080p).
enfin bref Si tu en prend un (hd ready) ne fai surtou pa l'érreur de configuré ta console en 1080i ( inlace soit entrelacé ) tu pourait penser que sait meilleur mais une fois dans le jeux rien a re dire c le 720p ( progressive soit progressif) se qui est le best, les jeux sont étudié pour le progressif et non l'entrelacé. ( un hd ready permet le 1080i et non le 1080p si tu te posé la question)
les devellopeurs commensent a peine a "géré" pour du 1080p, tu aura le temps d'attendre des prix trè avantageu et t'acheté un full hd, plus tard, lorsque tous les jeux tourneron parfaitemen en full. Enfin c juste un conseil moi je vais faire sa, c le bon plan, peu de gen le save.
sur ce jespèr tavoir aider, si je peu te dire une chose, suit ce conseil ;)
o faite
excuz moi de lécriture mais la flemme lol il est tard dans mon pays.
bon courage et bonne continuation dans ton taff
et bon jeu !!!