Billet de train

Résolu/Fermé
angieetcoco - 27 janv. 2008 à 23:58
 mgd100 - 26 févr. 2016 à 02:18
comment peut ton avoir c fameux billet d train en promos sncf dans quel site aller

10 réponses

J'ai billets Bon-Plans de trains (aller 7 fevrier-retourn 15 Febrier) Hendaye-Paris. J'ai difficulté à voyager dans ces dates. Comme peux je leur vendre?

Merci
10
concernant les billet prem's pour l'achat quand il n'y en a plus ou la revente quand on a un empechement

allez ici , il y a tout les sites d'achat et de reventes

http://www.lafouinedunet.com/sncf.html
0
vois sur troc des prems
0
que faut-il présenter comme papier pour obtenir une réduction sur billet SNCF lorsqu'on est au chomage
4
Bonjour!
Si tu es au chomage il faut prendre en gare la doc sur la carte solidarité.

Bonne chance!!
1
je suis au chomage je dois presenter ma carte d'inscription ou autre chose merci j'attend ta reponse
0
ticul Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 20
28 janv. 2008 à 00:42
Désolé tu t'est trompé de forum tbk qui y a du monde incocent icitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lechtipierrot
28 janv. 2008 à 04:36
La joie du forum informatique avec les questions qui ont rien a voir...
MAIS on est pas comme ca, on est tous là pour s'entraider, et c'est pour ca que je te conseille de jetter un oeil sur voyages-sncf.com (site officiel de réservation de billets SNCF).

Bonne chance ! et bon voyage :)
0
vas sur le site de la sncf : bons plans sncf
0
va sur le site https://billet-voyage.com/ pour avoir des billets de train en promos
0
petipotame Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:59
Après avoir vendu 2 billets prem's nominatifs ,l'acheteur étant prévenu, ce dernier me demande de payer l'amende qu'il a reçu pour non présentation des pièces d'identités. Il m'a scanné son PV sur lequel il est indiqué comme motif "sans billet" et le montant de l'amende 129€.
Il me demande de le payer dans la semaine sous peine de déposer plainte et donner mes coordonnées au centre des procédures judiciaires de la SNCF.
Quelqu'un peut-il m'informer sur ce qu'il faut que je fasse et évetuellement ce que je risque si je refuse de payer.
Merci.
0
Tu ne risques rien si tu ne payes pas, l'acheteur étant prévenu, les billets étant nominatifs et l'infraction relevé étant une absence de titre de transport établi à son nom il n'y a aucune raison que tu paye à sa place.
C'était à lui de s'assurer qu'il fallait disposer d'une pièce d'identité au même nom que le(s) billet(s).

Si vraiment il se montre insistant et si il ne dispose pas d'une preuve infaillible que tu lui a bien vendu les billets (comme un reçu) tu peux les déclarer perdus et il sera bien embêté pour justifier le fait qu'il les aient eus en sa possession ce jour là.
0
bonjour je vodrais savoir le prix du billet de train de nevers avitry le francois
aller retour pour le 10/062009 journee merci
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 01:48
dimabikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
SAVEATRAIN est un moyen très simple d’économiser sur les voyages en train.
C’est aussi simple que de compter jusqu'à 3.
Il suffit de s’inscrire, de rentrer les informations et d’attendre l’alerte pour commencer à économiser sur vos tickets de train!
www.saveatrain.fr
Visitez pour faire des économies.
Faites Jusqu'à 30 € d’économies sur vos tickets de train maintenant.
0