Rechercher : dans
Par :

Démarche à suivre pour réaliser un projet

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 11:15:20 ouzif, le 14 nov 2003 à 17:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
j'ai besoin de l'aide ,j'essaye de réaliser un projet de chat comme msnMessenger et je n'ai aucune idée comment le faire ,
donc je veux savoir qulles sont les démarches à suivre
et merci à l'avance.

Meilleures réponses pour « démarche à suivre pour réaliser un projet » dans :
Phase de réalisation d'un projet Voir La phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Télécharger TracHound VoirTracHound est un programme permettant de gérer et de suivre un projet. Il vous permet de gérer les tâches effectuées dans le projet et d’étudier les changements nécessaires. Avec ce logiciel, vous pouvez déterminer les points forts et les...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

AsKy, le 14 nov 2003 à 18:20:16
  • +1

Salut,

en quel langage?

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

Répondre à AsKy

2

proph, le 15 nov 2003 à 21:40:35

Ben c simple tu passe par une base de donne sur le web ki recup si t offline ou online
et par une application en local pour chacun des user ki va gentilment se connecter aux different pc grace aux ip que tu recup sur ta base de donne ki est sur le web

apres tutilse winsocks ( dll de connection tcp/ip de ton bon vieux OS)

c con non ben ca s appele MICRO**** Mess*****

voili voilou

Répondre à proph

3

ANGHS, le 21 oct 2009 à 11:12:33

Je préfer avoir de l'aide afin de me permettre de réaliser un projet, je suis patricien stanislas ANGHAZEDA,
ressortissant d'une ecole de formation d'étude de projet à BANGUI RCA, Veuillez me donner de l'aide pour cela me donne plus le gout de la recherche

Répondre à ANGHS

4

ANGHS, le 21 oct 2009 à 11:15:20

J accepte de devenir membre

Répondre à ANGHS
Collection CommentÇaMarche.net